Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
ARF a écrit :Bonjour, OUIGc14 a écrit : Bonjour
Est il possible de s’inscrire pour Le Mans
Reste t’il de la place ?
Merci
et OUI
De rien
J'en profite, @hulk964C4 vous faites Le Mans aussi ?
Membre

hulk964C4 a écrit :On fera les 4 ! Tu peux aussi créer un autre binôme Mikl +Fred déjà pour Soucy !ARF a écrit :Bonjour, OUIGc14 a écrit : Bonjour
Est il possible de s’inscrire pour Le Mans
Reste t’il de la place ?
Merci
et OUI
De rien
J'en profite, @hulk964C4 vous faites Le Mans aussi ?

GO Région Île de France
n°223

Mikl a écrit :Je confirme, je vais pas rater une occasion de te faire une bise et de bousculer mon vigneron préféréhulk964C4 a écrit :On fera les 4 ! Tu peux aussi créer un autre binôme Mikl +Fred déjà pour Soucy !ARF a écrit : Bonjour, OUI
et OUI
De rien
J'en profite, @hulk964C4 vous faites Le Mans aussi ?![]()

Mikl a écrit :Je confirme, je vais pas rater une occasion de te faire une bise et de bousculer mon vigneron préféréhulk964C4 a écrit : On fera les 4 ! Tu peux aussi créer un autre binôme Mikl +Fred déjà pour Soucy !![]()
1 Celui qui me bouscule c'est la grosse bestiole verte

2 Toi tu peux t'approcher .......... Mais c'est moi qui te ferait des bisous

3 Et le plus important il n'y a que mon viel equipier grabataire et moi meme qui pouvons faire les 4 sorties histoire d'avoir une medaille en chocolat

@fifi
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :@MiklMikl a écrit :Je confirme, je vais pas rater une occasion de te faire une bise et de bousculer mon vigneron préféréhulk964C4 a écrit : On fera les 4 ! Tu peux aussi créer un autre binôme Mikl +Fred déjà pour Soucy !![]()
1 Celui qui me bouscule c'est la grosse bestiole verteet je m'en souvient encore
![]()
2 Toi tu peux t'approcher .......... Mais c'est moi qui te ferait des bisous![]()
3 Et le plus important il n'y a que mon viel equipier grabataire et moi meme qui pouvons faire les 4 sorties histoire d'avoir une medaille en chocolat![]()
@fifi

On sait jamais des fois que je sois derrière toi
MJC91 a écrit :fabien37 a écrit : vais regarder le planning![]()
Fa…vien, Fa…vien, Fa…vien
![]()
c'est surtout pour l'entrainement avant, tu sais comment c'est, faut rouler rouler et rouler ... et 15 jours de vacances à Sens ou Trappes juste avant, ça m'enchante moyen !!!
GO Région Île de France
n°223

fabien37 a écrit :c'est pas non plus la porte à côté vos sauteries !!!MJC91 a écrit :fabien37 a écrit : vais regarder le planning![]()
![]()
c'est surtout pour l'entrainement avant, tu sais comment c'est, faut rouler rouler et rouler ... et 15 jours de vacances à Sens ou Trappes juste avant, ça m'enchante moyen !!!

la première fois, c'était après la première demi journée avec un rotax. J'avais (vraiment) bcq roulé ! Impossible de repartir l'après-midi, et douleur pendant 3 semaines (que du roulage, pas de bêtises, hihihihi)
la deuxième fois, c'est quand j'ai loupé l'épingle du circuit, et que j'ai fini sous les protections en plastique à quelques mètres de la piste.
Bon après, les courses de kart, entre ou avec amis, depuis qlqs années, ça fait partie des moments +++ que je veux refaire ! Et d'ailleurs depuis que ma femme m'a offert un Pass il y a quelques jours, c'est UNE des choses que je pense DÉJÀ à remettre en route, rouler, rouler, rouler

la deuxième fois, c'est quand j'ai loupé l'épingle du circuit, et que j'ai fini sous les protections en plastique à quelques mètres de la piste.
Bon après, les courses de kart, entre ou avec amis, depuis qlqs années, ça fait partie des moments +++ que je veux refaire ! Et d'ailleurs depuis que ma femme m'a offert un Pass il y a quelques jours, c'est UNE des choses que je pense DÉJÀ à remettre en route, rouler, rouler, rouler

Sponsor Club
n°2553

Membre cotisant
n°1243

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°247

fabien37 a écrit :c'est pas non plus la porte à côté vos sauteries !!!MJC91 a écrit :fabien37 a écrit : vais regarder le planning![]()
![]()
GO Région Île de France
n°223

Cathy a écrit : Je découvre ce post...(pas trop présente sur le forum)...
bravo Olivier c'est une super idée, bravo pour l'organisation.
Ca me rappelle de bons souvenirs des soirées kart quand j'étais GO...
Ca va être super....![]()
Merci, oui, on y bosse

tofgun a écrit :Cela dit, il y a une session au Mans ...fabien37 a écrit :c'est pas non plus la porte à côté vos sauteries !!!MJC91 a écrit :
![]()
Membre

Bonjour Olivier,
Je ne sais pas bien si les équipes sont d'ores et déjà constituées à ce stade dans le tableau ci-dessus mais, avec Pepo (Alain), nous avions prévu de constituer une équipe ensemble pour les circuits Etards et Trappes.
Je vais quand même vérifier à nouveau avec lui si tu veux !
Je ne sais pas bien si les équipes sont d'ores et déjà constituées à ce stade dans le tableau ci-dessus mais, avec Pepo (Alain), nous avions prévu de constituer une équipe ensemble pour les circuits Etards et Trappes.
GO Région Île de France
n°223

Didjey1 a écrit : Bonjour Olivier,

P.S , je fais la MAJ avec tes infos ce soir

Membre cotisant
n°6384

ARF a écrit : Maj, nouveau tableau, nouvelles vérifs![]()
@Jwin01
@jpb77401
@Ju78
@MJC91
@nitro65
@Tom76
@Sinclar
@Didjey1
@Pepo
@tofgun
@tintin83
@didou60
[at]@Mikl[/url]
[at]@fab137[/url]
[at]@Iceman74[/url]
[at]@LaurentCT77[/url]
![]()
C’est ok pour moi par contre encore un ? perso pour Soucy… toujours des Soucy de garde d’enfant !
On peut emmener un p’tit de 6ans ou pas ?
Et puis faut que je travaille au corps mon binôme, réponse semaine prochaine après l’entraînement

Membre cotisant
n°6461

Didjey1 a écrit : Bonjour Olivier,
@Didjey1
Bonsoir Arf,
Je confirme les écris de Didjey ci-dessus qui me prend sous son aile…

Bonne soirée
Alain
Membre cotisant
n°5509

Eh les garçons vous voulez pas mettre les liens d'inscription dans le post d'ouverture ? J'ai scanné tous les posts avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas encore de lien pour les Etards 
En attendant je serai à Soucy avec le fiston, on va essayer de faire toutes les sorties

En attendant je serai à Soucy avec le fiston, on va essayer de faire toutes les sorties

Membre cotisant
n°2638

GO Région Île de France
n°223

Scuba a écrit : Eh les garçons vous voulez pas mettre les liens d'inscription dans le post d'ouverture ? J'ai scanné tous les posts avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas encore de lien pour les Etards
En attendant je serai à Soucy avec le fiston, on va essayer de faire toutes les sorties![]()

mais on peut lister ici toutes les épreuves sur lesquelles vous avez prévu de participer, je les ajoute au fichier ( ou Benoit

Ce qu'on pourrait éventuellement faire, sachant la liste exhaustive des 4 rencontres Kart en ligne, c'est de renvoyer le lien (la page idoine) pour chaque sortie en 1ère page de ce topic, à partir du moment où les inscriptions sont effectives.
Le tableau joint reprenant à ce stade les desiderata de participation sur les 4 rencontres.
De même, modifier le titre dans ce sens (avec lieu et date).
Ai- je bien compris ta demande et répondu à celle-ci ?
@Scuba
Pour rappel tel que je l'ai déjà évoqué, il y a, pour la sortie Soucy, deux topics sachant une part Kart et une autre roulage, visite, restau (voire les deux) concernées.
Difficile de ne pas conjuguer les deux pour des raisons d'organisation.
Le tableau joint reprenant à ce stade les desiderata de participation sur les 4 rencontres.
De même, modifier le titre dans ce sens (avec lieu et date).
Ai- je bien compris ta demande et répondu à celle-ci ?
@Scuba
Pour rappel tel que je l'ai déjà évoqué, il y a, pour la sortie Soucy, deux topics sachant une part Kart et une autre roulage, visite, restau (voire les deux) concernées.
Difficile de ne pas conjuguer les deux pour des raisons d'organisation.
Membre cotisant
n°5509

C'est ça, comme je n'avais pas fait attention que l'inscription se faisait dans un topic séparé j'ai commencé par parcourir tous les messages de ce topic avant de trouver le lien pour l'inscription à Soucy. Et je m'attendais à trouver celui des Etards qui n'existe pas encore...
Du coup je pense que juste ajouter dans le post de tête les liens sur les topics idoines au fur et à mesure de leur apparition ça suffit amplement, ça permettra aux retardataires dans 2 mois de ne pas devoir lire 80 pages de discussions pour trouver où s'inscrire
Du coup je pense que juste ajouter dans le post de tête les liens sur les topics idoines au fur et à mesure de leur apparition ça suffit amplement, ça permettra aux retardataires dans 2 mois de ne pas devoir lire 80 pages de discussions pour trouver où s'inscrire

Scuba a écrit : C'est ça, comme je n'avais pas fait attention que l'inscription se faisait dans un topic séparé j'ai commencé par parcourir tous les messages de ce topic avant de trouver le lien pour l'inscription à Soucy. Et je m'attendais à trouver celui des Etards qui n'existe pas encore...
Du coup je pense que juste ajouter dans le post de tête les liens sur les topics idoines au fur et à mesure de leur apparition ça suffit amplement, ça permettra aux retardataires dans 2 mois de ne pas devoir lire 80 pages de discussions pour trouver où s'inscrire![]()
Tel pour les mensuelles, on mettra les dates à jour dans le titre du topic au fur et à mesure ... avec le numéro du message concerné

GO Région Île de France
n°223

Vous l'avez attendu, le voilà.
Le classement du challenge Kart après la première course.
Le classement individuel est légèrement tronqué de quelques pouillement pour ne pas avoir d'ex-aequo.
Se référer au classement par équipe comme référence
Encore merci à tous pour votre participation et à la prochaine.
Et Surtout , MERCI Benoit
Cliquez sur le tableau ==> 2 pages

Participation par course : 5 points
Classement Points par course
1. 50
2. 45
3. 41
4. 40
5. 39
6. 38
7. 37
8. 36
9. 35
10. 34
11. 33
12. 32
13. 31
14. 30
15. 29
16. 28
17. 27
18. 26
19. 25
20. 24
21. 23
22. 22
23. 21
24. 20
25. 19
26. 18
27. 17
28. 16
29. 15
30. 14
31. 13
32. 11
34. 10
35. 9
36. 8
37. 7
38. 6
39. 5
40. 4
41. 3
42. 2
43. 1
44. 0
Le classement du challenge Kart après la première course.
Le classement individuel est légèrement tronqué de quelques pouillement pour ne pas avoir d'ex-aequo.
Se référer au classement par équipe comme référence

Encore merci à tous pour votre participation et à la prochaine.
Et Surtout , MERCI Benoit
Cliquez sur le tableau ==> 2 pages
Participation par course : 5 points
Classement Points par course
1. 50
2. 45
3. 41
4. 40
5. 39
6. 38
7. 37
8. 36
9. 35
10. 34
11. 33
12. 32
13. 31
14. 30
15. 29
16. 28
17. 27
18. 26
19. 25
20. 24
21. 23
22. 22
23. 21
24. 20
25. 19
26. 18
27. 17
28. 16
29. 15
30. 14
31. 13
32. 11
34. 10
35. 9
36. 8
37. 7
38. 6
39. 5
40. 4
41. 3
42. 2
43. 1
44. 0
Malheureusement @Calvinberu et moi allons devoir décliner pour pimenter un peu le challenge : Premier tout le temps, c'est pas drôle... mais on prévient dès maintenant, on gagnera les autres courses 
Sans rire, c'est dommage mais la date tombe trop mal pour chacun de nous. Il est déjà pris et moi j'ai mon weekend virée en moto annuel (pas fait depuis 3 ans) qui s'est calé pour l'Ascension donc sauf annulation de dernière minute de ce dernier, je décline
Bref, amusez-vous bien mais prenez pas trop d'avance, non plus

Sans rire, c'est dommage mais la date tombe trop mal pour chacun de nous. Il est déjà pris et moi j'ai mon weekend virée en moto annuel (pas fait depuis 3 ans) qui s'est calé pour l'Ascension donc sauf annulation de dernière minute de ce dernier, je décline

Bref, amusez-vous bien mais prenez pas trop d'avance, non plus

Membre

Bonsoir, pas mal de soucis en ce moment. Je ne participe plus aux sorties circuit ni balades, la 3.2 reste malheureusement au fond du garage...
Je dois annuler toute participation aux sorties karting. Dsl.
J'espère à bientôt (je garde tjrs espoir de faire un tour au Mans classic voire à Grenouille Land...).
Je dois annuler toute participation aux sorties karting. Dsl.
J'espère à bientôt (je garde tjrs espoir de faire un tour au Mans classic voire à Grenouille Land...).
Didjey1 a écrit : Je n'ai plus de coéquipier et je suppose qu'il n'est pas possible de venir avec un binôme extérieur au Club. Je vais donc faire l'impasse sur les Etards. Merci et joyeuses Pâques !
Salut Didier.
On demande qu'il y ai un membre de l'équipage qui soit cotisant.
Par le fait, tu peux participer avec ton binôme

Membre

OK merci !
Je vais me renseigner sur sa disponibilité ce jour-là.
Bon lundi de Pâques
Bon lundi de Pâques
Chapapi a écrit :@Didjey1Didjey1 a écrit : Je n'ai plus de coéquipier et je suppose qu'il n'est pas possible de venir avec un binôme extérieur au Club. Je vais donc faire l'impasse sur les Etards. Merci et joyeuses Pâques !
Salut Didier.
Par le fait, tu peux participer avec ton binôme![]()
Didjey1 a écrit : OK merci !
Bon lundi de Pâques
Chapapi a écrit :@Didjey1Didjey1 a écrit : Je n'ai plus de coéquipier et je suppose qu'il n'est pas possible de venir avec un binôme extérieur au Club. Je vais donc faire l'impasse sur les Etards. Merci et joyeuses Pâques !
Salut Didier.

Membre

Malheureusement, mon binôme n'est pas disponible pour le 28/5, je ne confirme donc pas ma participation pour les Etards.
Didjey1 a écrit : OK merci !
Bon lundi de Pâques
Salut Didier.