Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour,
Philippe, j'ai 60 ans, j'habite à Salon-de-Provence dans le Sud, je possédais une boxster 260 cv il y a quelques années en 2015, je m'intéresse maintenant à une 4S, voiture que je trouve très belle. j'espère trouver à travers ce site des informations, et pourquoi pas réaliser le rêve et échanger, sortir avec des membres...Cordialement
Bonjour,
Philippe, j'ai 60 ans, j'habite à Salon-de-Provence dans le Sud, je possédais une boxster 260 cv il y a quelques années en 2015, je m'intéresse maintenant à une 4S, voiture que je trouve très belle. j'espère trouver à travers ce site des informations, et pourquoi pas réaliser le rêve et échanger, sortir avec des membres...Cordialement
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. J'aurais quelques questions, et aurais aimer contacter également le vendeur de la 996 4s bleue maritime, mais je crois comprendre que je ne peux envoyer de message si je ne suis pas membre actif(10 messages), ou cotisant...Est-ce cela...de la même sorte que je ne peux répondre individuellement aux personnes qui m'ont souhaité la BIENVENUE...
bonne journée à tous
bonne journée à tous
Spirou91 a écrit : Bienvenue ! En effet, je suis dans le même cas que toi, il faut 10 messages pour accéder aux fonctionnalités de la messagerie, a la recherche...etc
Par contre en cliquant sur 'citation', tu peux faire une réponse individuelle il me semble
bioul2 a écrit :ha Merci...mais comment faire 10 messages si on n'a pas accès à la messagerie...!!?Spirou91 a écrit : Bienvenue ! En effet, je suis dans le même cas que toi, il faut 10 messages pour accéder aux fonctionnalités de la messagerie, a la recherche...etc
Par contre en cliquant sur 'citation', tu peux faire une réponse individuelle il me semble