Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

Allez hop! Questions sérieuses.. pour changer!! 
Ceux qui roulent en VE ou en hybride rechargeable depuis quelques années (je ne parle pas des néo-convainco-quil-faut-lutto-pour-le-climato-en-acheto-des-mixero-à-rouletto..
) avez-vous constaté une baisse de capacité de la batterie au fil du temps?
Si oui, quelle est la durée de vie estimée du pack? Quelle garantie il y a dessus? Combien coûte un remplacement?
Question subsidiaire :
Peut-on identifier et remplacer un élément défectueux?

Ceux qui roulent en VE ou en hybride rechargeable depuis quelques années (je ne parle pas des néo-convainco-quil-faut-lutto-pour-le-climato-en-acheto-des-mixero-à-rouletto..

Si oui, quelle est la durée de vie estimée du pack? Quelle garantie il y a dessus? Combien coûte un remplacement?
Question subsidiaire :
MichSOmuch a écrit : Allez hop! Questions sérieuses.. pour changer!!
Ceux qui roulent en VE ou en hybride rechargeable depuis quelques années (je ne parle pas des néo-convainco-quil-faut-lutto-pour-le-climato-en-acheto-des-mixero-à-rouletto..) avez-vous constaté une baisse de capacité de la batterie au fil du temps?
Question subsidiaire :
Membre

gtrs57 a écrit :ma tesla Model S n'a que 2 ans donc rien n'a changé. il me semble que Tesla garantie 800 cycles de charges, ce qui laisse le temps de voir venirMichSOmuch a écrit : Allez hop! Questions sérieuses.. pour changer!!
Ceux qui roulent en VE ou en hybride rechargeable depuis quelques années (je ne parle pas des néo-convainco-quil-faut-lutto-pour-le-climato-en-acheto-des-mixero-à-rouletto..) avez-vous constaté une baisse de capacité de la batterie au fil du temps?
Question subsidiaire :