Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
85 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je m'attends au pire :(
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
Boub42 a écrit :
Moi j’aime de plus en plus les Boxster mais il faut impérativement qu’il soit d’une couleur qui pète, bref pas grisâtre ou noirâtre, mais bon comme j’aime bien fifi je lui souhaite une bonne vente tout de même :D ;)
... Alors le prochain devrai te plaire Patrice :P

Quand au vieux moustachu, lorsqu'il il aura posé son séant dedans, (sous condition toutefois qu'il ai mis plusieurs couches de ses garnitures nocturnes, au motif de ne pas souiller les sièges sport par ses incontinences), il n'aura plus, à la descente du monstre, que l'alternative de faire un braséro de sa chiotte blanchâtre, à laquelle il essai vainement depuis des temps immémoriaux, de faire ajouter quelques chevaux anémiques, au prétexte qu'elle produise sur lui les effets d'un magazine Play Boy des années 70 :o

Malheureusement, il est des états ou lorsque la médecine a échoué, il est illusoire de penser que le meilleur des mécanicien va pouvoir se substituer à elle ...:( :( :(
:D :D :D

Un naufrage…….. :(

Bon débarras pour ta chiotte, Fifi ;)
:D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci :D ;)
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fifi a écrit :
Boub42 a écrit :
Moi j’aime de plus en plus les Boxster mais il faut impérativement qu’il soit d’une couleur qui pète, bref pas grisâtre ou noirâtre, mais bon comme j’aime bien fifi je lui souhaite une bonne vente tout de même :D ;)
... Alors le prochain devrai te plaire Patrice :P

Quand au vieux moustachu, lorsqu'il il aura posé son séant dedans, (sous condition toutefois qu'il ai mis plusieurs couches de ses garnitures nocturnes, au motif de ne pas souiller les sièges sport par ses incontinences), il n'aura plus, à la descente du monstre, que l'alternative de faire un braséro de sa chiotte blanchâtre, à laquelle il essai vainement depuis des temps immémoriaux, de faire ajouter quelques chevaux anémiques, au prétexte qu'elle produise sur lui les effets d'un magazine Play Boy des années 70 :o

Malheureusement, il est des états ou lorsque la médecine a échoué, il est illusoire de penser que le meilleur des mécanicien va pouvoir se substituer à elle ...:( :( :(
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est quand même arrivé très loin de ta belle 993 fifi:(
Tu vieillis pas terrible non plus:D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ben oui ...

Les vrais amis sont ceux qui disent la vérité et essaient d'ouvrir les yeux pour éviter le crash, pas les lèche-bottes qui te laissent tomber dans le trou ...

:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Ben oui ...

Les vrais amis sont ceux qui disent la vérité et essaient d'ouvrir les yeux pour éviter le crash, pas les lèche-bottes qui te laissent tomber dans le trou ...

Tu remarqueras d'ailleurs qu'aucun des mecs qui roulent en Boxster n'ose le mettre en avatar:D
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
caronvin a écrit :
Pierrers a écrit :
Ben oui ...

Tu remarqueras d'ailleurs qu'aucun des mecs qui roulent en Boxster n'ose le mettre en avatar:D
Exact !
Le pire est qu'ils mettent les caisses qu'ils avaient quand ils étaient jeunes dans leur tête.... et qu'ils ont vendu depuis !

Que fait le staff ???!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
caronvin a écrit :
Pierrers a écrit :
Ben oui ...

Exact !
Le pire est qu'ils mettent les caisses qu'ils avaient quand ils étaient jeunes dans leur tête.... et qu'ils ont vendu depuis !

Que fait le staff ???!!!
Yoyo a toujours sa 12 mais il est à mettre dans le même panier, les ringards:thumbdown: :D
Verrouillé
85 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9