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Forum pour les questions techniques sur les 997
Je peux t’assurer qu’elle n’a pas de by-pass planqué :), j’ai aussi supprimé le silencieux primaire et je ne suis pas le seul dans ce cas sur les 997.2.
Discovery40 sur ce forum a constaté le même comportement du PSE et si tu vas sur les forums US, pas de coupure sur les 997.2.
A moins que seuls les modèles importés en France aient la coupure programmée ?
J’ai acheté la mienne en Allemagne, dans la concession Porsche qui l’a vendue neuve et entretenue.
Elle est à 94db sur la carte grise en case U1.
Discovery40 sur ce forum a constaté le même comportement du PSE et si tu vas sur les forums US, pas de coupure sur les 997.2.
A moins que seuls les modèles importés en France aient la coupure programmée ?
J’ai acheté la mienne en Allemagne, dans la concession Porsche qui l’a vendue neuve et entretenue.
Elle est à 94db sur la carte grise en case U1.
Heu comment dire, il est documenté un peu partout que même PSE enclenché, il y a bien un coupée entre 40 et 70kmh et il n’en serait rien ? 
Comme dit par Scuba, pour garder les valves ouvertes tout le temps, à part le by-pass, je vois pas
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Comme dit par Scuba, pour garder les valves ouvertes tout le temps, à part le by-pass, je vois pas

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Salut Frank
Je ne veux pas faire de polémique mais j’ai verifié avec le juge de paix qui est la lampe témoin, la position de la valve ne dépend uniquement que de l’enclenchement ou non du bouton PSE.
J’ai fait ce montage car j’avais beaucoup de mal à dire s’il y avait coupure ou pas à l’oreille ….
C’est indiscutable que sur la phase 1 la coupure existait mais sur la phase 2 cela semble être lié à l’origine (peut-être suivant le pays)?
Ma C4S PDK 2010 que j’ai acquis en Allemagne en 2015 est entièrement d’origine sauf les tubes Milltek que j’ai posé moi-même et aucune modification électrique.
Bien amicalement
Je ne veux pas faire de polémique mais j’ai verifié avec le juge de paix qui est la lampe témoin, la position de la valve ne dépend uniquement que de l’enclenchement ou non du bouton PSE.
J’ai fait ce montage car j’avais beaucoup de mal à dire s’il y avait coupure ou pas à l’oreille ….
C’est indiscutable que sur la phase 1 la coupure existait mais sur la phase 2 cela semble être lié à l’origine (peut-être suivant le pays)?
Ma C4S PDK 2010 que j’ai acquis en Allemagne en 2015 est entièrement d’origine sauf les tubes Milltek que j’ai posé moi-même et aucune modification électrique.
Bien amicalement
Membre cotisant
n°6190




ergi a écrit : Je peux t’assurer qu’elle n’a pas de by-pass planqué :), j’ai aussi supprimé le silencieux primaire et je ne suis pas le seul dans ce cas sur les 997.2.
Discovery40 sur ce forum a constaté le même comportement du PSE et si tu vas sur les forums US, pas de coupure sur les 997.2.
A moins que seuls les modèles importés en France aient la coupure programmée ?
J’ai acheté la mienne en Allemagne, dans la concession Porsche qui l’a vendue neuve et entretenue.
Elle est à 94db sur la carte grise en case U1.
Je confirme ... AUCUNE COUPURE sur ma 997 C4 phase 2 PDK

C'est avec le bouton PSE soit "on" ou "off" !!!
Ou plus simplement "jour", "nuit", "JOUR","NUIT"
OKAY

ergi a écrit : Salut CaymanS64
Normalement il y a un collier de serrage du flexible sur la capsule à depression.
Il est à vis sur la phase 1 et serti sur la phase 2, ca permet l'etancheité, tu peux mettre un petit serflex standard.
Celui qui a changé les bougies ne l'a pas remis !
Ta fuite de vide vient certainement de là !
phase 1: pièce n°7
http://www.autoatlanta.com/porsche-part ... ion=202-03
phase2: pièce n°32
http://www.autoatlanta.com/porsche-part ... ion=202-04
Je remonte le sujet après avoir installé les colliers de serrage sur chaque durite de dépression (au niveau de l'emmanchement sur l'actuateur).
Cela n'a pas réglé le problème, j'ai toujours une fuite quelque part dans le système de dépression.
Ne voyant pas de défaut évident sur les durites ou connections, je m'oriente vers l'électrovanne elle-même...
Salut à tous,
Mise-à-jour de ce sujet, si ça peut servir à d'autres lecteurs!
J'ai fini par résoudre mon problème de fuite de PSE chez un spécialiste, c'était une durite mal emmanchée, bien cachée dans le compartiment moteur...
Le tout fonctionne maintenant, mais un des actuateurs vibre par moments, je suppose qu'il n'a pas apprécié de rester ouvert pendant 6 mois!
Bonne route à tous!
Mise-à-jour de ce sujet, si ça peut servir à d'autres lecteurs!
J'ai fini par résoudre mon problème de fuite de PSE chez un spécialiste, c'était une durite mal emmanchée, bien cachée dans le compartiment moteur...
Le tout fonctionne maintenant, mais un des actuateurs vibre par moments, je suppose qu'il n'a pas apprécié de rester ouvert pendant 6 mois!
Bonne route à tous!