Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
spy
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous,
A 47 ans, j'ai décidé d'accéder à mon rêve : acheter ma 911. Elle sera ma première Porsche. Le plus hallucinant est que je n'en ai jamais conduit mais que c'est exactement cette voiture qu'il me faut. J'y pense depuis toujours mais je me disais que ce n'était jamais le moment et que ce n'était pas la priorité. Il fallait rester raisonnable... En ces temps moroses, j'ai décidé de vivre l'instant présent et de foncer sans me poser de questions. Comme c'est un rêve et pour qu'il se transforme en plaisir éternel me voilà ici présent pour me nourrir de votre expérience et partager avec vous cette passion. Je recherche une voiture à la fois moderne mais pas trop, très efficace et avec un son et un look d'enfer. Mon choix n'est pas fixé mais je pense partir sur une 997.2 4S PDK.
Pour boucler mon budget, j'ai mis mon Z3 M en vente. Il va me manquer mais c'est pour une bonne cause. Si des membres sont autour de Bordeaux et qu'ils sont prêts à me consacrer un peu de temps pour échanger autour de leur voiture je serai ravi !
Merci pour votre acception et j'espère très vite vous présenter ma voiture.
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche :exclamation:
Répondre
2 messages