Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
bug35b a écrit : La grande maison bleue pourrait montrer l'exemple en évitant le gaspillage réalisé par ses propres agents.![]()
![]()

la gratuité de l'électricité pour les agents edf n'est pas éco responsable.
Nous avons un voisin employé de la grande maison bleue qui laisse toutes lumières allumées régulièrement, surchauffe sa maison volontairement.
Lorsque nous lui faisons remarquer il affiche un grand sourire.
Cet avantage d'un autre temps va à l'encontre du tapage organisé pour linky en vantant les économies d'énergie réalisées.
Un scandale de plus pour l'edf

Membre

Doc a écrit :On nous aurait menti alors ?Patrickdup a écrit : ...
Souvent les ampoules led sont ballastées et la conso est la même (ou proche) qu'une ampoule filament!![]()
![]()
Du coup quelle intérêt hormis la durée de vie de l'ampoule ?
(un peu comme les néons qui sont balastés sinon le compteur ne tourne pas)
Pascal75 a écrit :En accord avec toi l'ami bug35bbug35b a écrit : La grande maison bleue pourrait montrer l'exemple en évitant le gaspillage réalisé par ses propres agents.![]()
![]()
![]()
![]()
la gratuité de l'électricité pour les agents edf n'est pas éco responsable.
Nous avons un voisin employé de la grande maison bleue qui laisse toutes lumières allumées régulièrement, surchauffe sa maison volontairement.
Lorsque nous lui faisons remarquer il affiche un grand sourire.
Cet avantage d'un autre temps va à l'encontre du tapage organisé pour linky en vantant les économies d'énergie réalisées.
Un scandale de plus pour l'edf:):thumbup:
Mon voisin bosse chez EDF et pourtant il ne chauffe pas à 22, l'éclairage de sa maison ne fait pas concurrence aux zones commerciales éclairées inutilement, même pas une pauvre guirlande dehors pour Noël ! Je pense qu'il va pas tarder à se faire virer

Si ton voisin est con, il est con, peu importe pour qui il bosse.
Et au fait l'électricité n'est pas gratuite pour les employés d'EDF.
gtrs57 a écrit : pas gratuite mais a priori à un tarif dérisoire... (gardé secret)![]()

J'avais en tête qu'ils ne payaient que 10% d'un facture "normal". Pour le coup il n'y a pas que les employés directs de EDF qui y on droit.
Il suffisait de demander à Google. Jusqu'en 2019 en tout cas, c'était bien 90% de remise. Je comprends que quelques un de mes stagiaires font du minage de bitcoin... :)
Il suffisait de demander à Google. Jusqu'en 2019 en tout cas, c'était bien 90% de remise. Je comprends que quelques un de mes stagiaires font du minage de bitcoin... :)