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Boub42
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n°357




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24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
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653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21
amon avis, cote "look" les 2.0l et 2.2l sont plus sixties et chromé..2.4l plus seventies et un peu plus sobre a l'interieur.
La E (injection) a deja certains accessories d'exterieur standard comme une S, la T (carbu ou injection73US) peut les avoir souvent en options (sans moteur, frein etc. bien sur..)
Cote moteur/boite, la 72/73 2.4l est l'aboutie de 10ans 911...
Perso, j'adore les 70/71 2.2l..mais bon:D
La E (injection) a deja certains accessories d'exterieur standard comme une S, la T (carbu ou injection73US) peut les avoir souvent en options (sans moteur, frein etc. bien sur..)
Cote moteur/boite, la 72/73 2.4l est l'aboutie de 10ans 911...
Perso, j'adore les 70/71 2.2l..mais bon:D
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653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21
T, E ou S, cest le pilote qui fait la difference.
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ...
Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ...

Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..
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7308
Enregistré le : 07 déc. 2005, 13:16
Message original : 911T1971
T, E ou S, cest le pilote qui fait la difference.
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ...
Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..


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7308
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n°969




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Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Message original : 911T1971
T, E ou S, cest le pilote qui fait la difference.
J'ai ete un moment co-pilote au Coupe des Alpes 06 dans une 72 2.4T avec un pro, on a depassé tous les S dans les cols et virages, mais tous ...
Dans les mains d'un bon pilote, la T est tres bien aussi...le moteur 2.4l est plus souple au bas regime comme chez une 2.2l, la boite 915 un peu mieux, cest peutetre plus agreable..

A pilote égal, la S est très loin devant la T, faut pas s'illusionner. J'ai eu le bonheur de faire 5 Km de route de montagne dans ma S avec C. RUPP au volant et je peux vous dire que c'est pas une T qui lui aurait fait l'intérieur...



Donc simplement tout est relatif, ceci étant je pense qu'on peut avoir beaucoup de plaisir avec une T, simplement c'est pas le même plaisir.
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653
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10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21