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Forum pour les questions techniques sur les 991
Pam17 a écrit :C’est aussi ce qui commence à me gaver chez Porsche ……vincent a écrit :C’est quand même ça qui est franchement anormal…rtooky a écrit : mon cayman 981 gts...
clim, padm, aileron... tous tombes en rade
(À modérer en fonction de l’âge et du kilométrage de l’auto)
Ils font de la m**** et il faut les payer en plus pour s’assurer contre ça…
Sans moi !
Pour dormir tranquille il faut encore payer après avoir acheté une voiture hors de prix…..
Quand on voit la fiabilité de voitures vendues neuves entre 25-50.000€ et la fiabilité d’une Porsche dont le premier prix dépasse allègrement 100.000€ ça pose question …..
pour rappel le groupe hydraulique a cassé à 11 000 km ! et rien à voir avec l’échappement

yoann a écrit :je ne raconte pas que des conneries, elles sont de moins en moins fiable !!!Pam17 a écrit :C’est aussi ce qui commence à me gaver chez Porsche ……vincent a écrit : C’est quand même ça qui est franchement anormal…
(À modérer en fonction de l’âge et du kilométrage de l’auto)
Ils font de la m**** et il faut les payer en plus pour s’assurer contre ça…
Sans moi !
Pour dormir tranquille il faut encore payer après avoir acheté une voiture hors de prix…..
;)Quand on voit la fiabilité de voitures vendues neuves entre 25-50.000€ et la fiabilité d’une Porsche dont le premier prix dépasse allègrement 100.000€ ça pose question …..
pour rappel le groupe hydraulique a cassé à 11 000 km ! et rien à voir avec l’échappement![]()
Ce n’est vraiment pas normal
Pam17 a écrit :
C’est aussi ce qui commence à me gaver chez Porsche ……
Pour dormir tranquille il faut encore payer après avoir acheté une voiture hors de prix…..
Quand on voit la fiabilité de voitures vendues neuves entre 25-50.000€ et la fiabilité d’une Porsche dont le premier prix dépasse allègrement 100.000€ ça pose question …..
rtooky a écrit :nan il n'y a pas de garantie sur les chainesPepo a écrit :Hé bin t’as pas de Q toi !!!rtooky a écrit : oui Porsche Alpine, pour moi... même galères!!
mon a110 actuelle est restée bloquée tout l'été a cause de problèmes de chauffe, 2500€ de pièces heureusement pris en garantie! Depuis elle tourne comme une horloge.
Revends tout et prends toi une voiture à pedales …
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Le Gts de famille a eu à peu près les mêmes soucis et pris en charge sous PA. L évoque de remplacement est par contre lui aussi tombé en panne pendant l intervention sur le padm



Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pam17 a écrit :C’est aussi ce qui commence à me gaver chez Porsche ……vincent a écrit :C’est quand même ça qui est franchement anormal…rtooky a écrit : mon cayman 981 gts...
clim, padm, aileron... tous tombes en rade
(À modérer en fonction de l’âge et du kilométrage de l’auto)
Ils font de la m**** et il faut les payer en plus pour s’assurer contre ça…
Sans moi !
Pour dormir tranquille il faut encore payer après avoir acheté une voiture hors de prix…..
Quand on voit la fiabilité de voitures vendues neuves entre 25-50.000€ et la fiabilité d’une Porsche dont le premier prix dépasse allègrement 100.000€ ça pose question …..
J'ai passé mon ATECA à un de mes gars : 4 ans, 280.000 km, zéro panne !
on ait bien d'accord que ça fait chier. Pour ma part véhicule de 2018 acheté avec 580km. PA pour 1an mais je me suis laissé séduire par leur garantie lié au crédit qu'ils vendent.
J'ai fait le crédit pour avoir la garantie qui est d'après eux car je n'ai bien évidemment pas tout lu équivalente au PA mais moins cher. Il faut maintenir un bout de crédit et ça me coute 91€ par mois. En plus comme il faut le prendre à l'achat la première année on paie la garantie pour rien.
Même quand tu paie 100 000 € une voiture tu n'as pas forcément envie ou les moyens de t'enquiller 15 000 € de réparation 2 ans après.
Après on a pas de solution miracle, soit la voiture est bien née et bien entretenue et ça se passe, soit on se fait défoncer.
J'ai fait le crédit pour avoir la garantie qui est d'après eux car je n'ai bien évidemment pas tout lu équivalente au PA mais moins cher. Il faut maintenir un bout de crédit et ça me coute 91€ par mois. En plus comme il faut le prendre à l'achat la première année on paie la garantie pour rien.
Même quand tu paie 100 000 € une voiture tu n'as pas forcément envie ou les moyens de t'enquiller 15 000 € de réparation 2 ans après.
Après on a pas de solution miracle, soit la voiture est bien née et bien entretenue et ça se passe, soit on se fait défoncer.
Membre cotisant
n°969




Ce qui est dingue c’est de devoir payer pour avoir une prise en charge de problèmes qui, chez d’autres constructeurs, le sont souvent gratuitement dès lors que l’auto est entretenue dans le réseau (je pense à BMW avec qui j’ai eu un excellent service de prise en charge, hors garantie naturellement, incluant le prêt gratuit d’un véhicule de remplacement - série 3 neuve - pendant des semaines)
J’ai la PA pendant un an encore sur la 991 mais à ce jour je ne pense pas renouveler…
Inch’Allah
J’ai la PA pendant un an encore sur la 991 mais à ce jour je ne pense pas renouveler…
Inch’Allah
