Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, quelqu’un aurait déjà installé ce kit et pourrait me faire un retour ? https://www.porsche-pse.com/index.php?i ... &id_lang=1
Merci d’avance
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello

oui je l'avais acheté il y a qq années quand j'avais ma 997.1 4S
Le gars est très sympa, j'habitais à Boulogne à l'époque, à coté de chez lui et il me l'avait installé (super simple, plug and play, faut juste prévoir un Rilsan pour attacher le câble)

Ce système ne nécessite pas de pile ou d'alimentation autre, c'est bien foutu

Super fiable, et franchement top top pour avoir un peu de son quand on roule (puisqu'à Paris c'est 30km/h max...:mad:)

en synthèse : tu peux y aller :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Je confirme le système fonctionne très bien, les clapets sont en position ouvert en permanence possibilité de les fermer à demande avec la télécommande notamment pour les trajets autoroutiers
Simple à installer en 3 minutes et pas cher pour le résultat
Penser à enlever le by-pass pour le contrôle technique ? et graisser les clapets au moins une fois par an car ils ne bougent plus beaucoup?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah non, bypass non enlevé pour le CT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les retours, je vais certainement me laisser tenter. Si c’est en plus du plug and play, je devrais pouvoir y arriver avec mes 2 mains gauches dans des moufles :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est idiot mais ça ne passe pas aux checks points d'une Porsche Approved...:o
P97
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je voulais un acheter un pour ma 991 mais sur ce modèle ils indiquent « montage en atelier uniquement »
J’ai demandé plus d’informations par mail à deux reprises sans jamais avoir de réponse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite question subsidiaire pour le novice que je suis en 997, j’ai donc le PSE et les options Sport et Sport plus, avec le bouton permettant d’ouvrir les valves du pot d’échappement. Je ne trouve pas de réelle différence en On ou Off, tout du moins à petite vitesse. À plus grande vitesse je ne sais pas encore.

Donc je comprends que le bypass permet d’ouvrir ou fermer les valves avec la télécommande, mais ce n’est pas la fonction aussi du bouton que j’ai sur le tableau de bord?

Merci d’avance pour vos éclaircissements
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Certainement valves bloquées ou fuite dans le réseau sous pression.
Voir posts antérieurs.
Au passage bonnes fêtes à toutes et tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil67 a écrit :
Petite question subsidiaire pour le novice que je suis en 997, j’ai donc le PSE et les options Sport et Sport plus, avec le bouton permettant d’ouvrir les valves du pot d’échappement. Je ne trouve pas de réelle différence en On ou Off, tout du moins à petite vitesse. À plus grande vitesse je ne sais pas encore.

Donc je comprends que le bypass permet d’ouvrir ou fermer les valves avec la télécommande, mais ce n’est pas la fonction aussi du bouton que j’ai sur le tableau de bord?

Merci d’avance pour vos éclaircissements
Hello,
A priori le PSE d'origine n'ouvrirait pas les valves avant que la voiture n'atteigne 70km/h.
Avec le bypass c'est ouvert des le départ.
Comme dit plus haut il faut penser à graisser le mécanisme des clapets avec le la graisse de cuivre et les actionner de temps en temps pour éviter qu'ils se bloquent.
Joyeux Noel à vous tous :D
Répondre
28 messages
1 2 3