Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Délégué Normandie
n°78

Gentleman driver a écrit : Je compte y aller, j’attends quelques confirmations de potes, si je peux avec le Club![]()
Oggy a écrit : pas d'autres intéressés ?
Je viendrai vous rendre visite à pieds ou en trottinette ;-)
En plus j'ai dépoussiéré l'avoir de l’édition 2020.
Alors moi éventuellement, j'était en contact avec le CPF classique aussi, mais je connais personne, donc plus sympa avec le 911.net.
En revanche on aura encore de la place en tribunes ? si je viens à 4 (2 enfants 10 et 12 ans) il faut que je prévois : 2 accès paddock + accès tribunes x 4, je prends ça par le 911.net ou en direct ?
C'est pas simple leur truc
En revanche on aura encore de la place en tribunes ? si je viens à 4 (2 enfants 10 et 12 ans) il faut que je prévois : 2 accès paddock + accès tribunes x 4, je prends ça par le 911.net ou en direct ?
C'est pas simple leur truc
Membre cotisant
n°6047

Bon, tu peux m'ajouter a la liste 
Je prendrai deux packages 2 (tribune Benoist-T12), et je crois qu'il faudra y ajouter un billet tarif réduit pour accès tribune des 8-15 ans (60€ pour la tribune Benoist). Je compte en effet faire découvrir Le Mans a la famille (femme et enfants 7 et 9 ans). On y viendra en 3.2.
Après la question sera le couchage, ça ne sera pas une mince affaire (on n'est pas trop adeptes du camping). Si quelqu'un a des pistes :)
Hâte de revenir au Mans, mes derniers 24h était il y a 25 ans (ça rajeunit de dire ça tiens
)

Je prendrai deux packages 2 (tribune Benoist-T12), et je crois qu'il faudra y ajouter un billet tarif réduit pour accès tribune des 8-15 ans (60€ pour la tribune Benoist). Je compte en effet faire découvrir Le Mans a la famille (femme et enfants 7 et 9 ans). On y viendra en 3.2.
Après la question sera le couchage, ça ne sera pas une mince affaire (on n'est pas trop adeptes du camping). Si quelqu'un a des pistes :)
Hâte de revenir au Mans, mes derniers 24h était il y a 25 ans (ça rajeunit de dire ça tiens

YellowSpeed a écrit :@Gentleman driver on fera un convoi normand pour aller au Mans ClassicGentleman driver a écrit : Je compte y aller, j’attends quelques confirmations de potes, si je peux avec le Club![]()
Nous avions le report des billets 2020
Pass 4j avec accès paddock
Nous venons en camping-car donc pas avec nos voitures
On ce verra sur place