Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme tout amoureux de Porsche, la GT3 est un graal accessible ou inaccessible ... Je m'y intéresse depuis peu. En particulier, aux 997 GT3 non clubsport ... dont l'esprit moins racing et plus gentleman driver me convient mieux ... enfin je crois.
Je souhaiterais avoir l'avis du forum quant à l'utilisation d'une 997 gt3 en mode route départementale. Ce sera l'essentiel de mon utilisation car circuits éloignés de mon domicile.
Je sais bien sûr que c'est faisable, mais est ce un plaisir de tous les instants ou très rapidement une série de contraintes (ralentisseurs, mauvaises routes, ...). Je précise bien sur que je n'ai jamais conduit de 997 GT3. J'ai possédé 3,2, 964, 993, 996, 996 turbo, boxster, caterham, griffith 500, ... mais pas de gt3 !
Merci de vos retours d'expérience. à quoi dois je m'attendre ?
Macflat
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est absolument nul :D

Sinon une GT3 c'est CS obligatoire, les baquets sont super confortables.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que c’est nul mais comme on est des gamins on a craqué pour ce jouet infernal, en CS pour aller au bout du concept et la rendre encore moins utile :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

On peut même aller dans les Highlands avec :cool:
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même si mon auto est une 996, je confirme que les baquets sont très très confortables, il en va de même pour l'auto en général sur route ouverte, seul endroit que je fréquente.
Seul bémol, idéalement avoir une hauteur de caisse suffisante pour ne pas risquer de toucher, quand on connait la route on gère assez bien, mais ça peut être assez stressant en arsouille sur des départementales en mode découverte :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CS ? L'arceau et les baquets, j'adore. Mais les harnais, au "quotidien", c'est chiant !
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
macflat29 a écrit :
CS ? L'arceau et les baquets, j'adore. Mais les harnais, au "quotidien", c'est chiant !
Complètement d'accord, baquets mais ceintures ;)
MadMax En ligne
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5679218' dateline='1639736951']
Même si mon auto est une 996, je confirme que les baquets sont très très confortables, il en va de même pour l'auto en général sur route ouverte, seul endroit que je fréquente.
Seul bémol, idéalement avoir une hauteur de caisse suffisante pour ne pas risquer de toucher, quand on connait la route on gère assez bien, mais ça peut être assez stressant en arsouille sur des départementales en mode découverte :)
[/quote]

Arsouille petite route c'est hauteur de caisse adaptée et amortos retarés => c'est la base :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5679223' dateline='1639737145']
macflat29 a écrit :
Complètement d'accord, baquets mais ceintures ;)
[/quote]

De toutes façons c’est pas interdit sur route les harnais ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca dépend ou tu habites mais le porte à faux de la 997 fait que la levre touche sur la moindre bosse :(ou alors il faut etre réglé haut:D
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5