Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tout le monde,

Je m'étais inscrit sur le site en 2011 avec un projet d'acheter un Boxster S. Projet qui ne s'est jamais concrétisé suite à un départ en Nouvelle Calédonie.

Le temps à passer et maintenant je souhaite acquérir mon rêve de gosse une 993 4S. Je rentre en vacances (si les aéroports seront ouverts) en Mai et je compte trouver THE ONE. En profiter en France pendant un mois avant de la mettre dans un container et la ramener ici.

Je suis sur que grâce à la communauté je pourrai faire le bon choix et m'appuyer sur vos conseils avisés.

Bonne route à toutes et à tous
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Topman En ligne
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Si tu veux des conseils pour le transport tu peux contacter @indienestmonnom qui a importé 2 Porsche à Nouméa.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ! :cool:
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La 993 4S, très bon choix

http://patrimoine-auto-caledonien.over-blog.com/

Mon fond d'ecran :) :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour votre accueil.
@Topman merci, j'ai également contacté le club Porsche local pour avoir quelques infos. Je ne manquerai pas de le contacter ;)
@Graham Je vais régulièrement aux rassemblements qu'ils organisent et j'ai un pote qui a une belle Mustang qui fait également parti de l'ASPAC

Pour la 993, idéalement je la voudrais Bleue, mais je dois avouer que celle de tttdi qui est en vente sur le site est sublime avec l'intérieur gris. Et puis c'est toujours mieux d'avoir affaire à un passionné et d'avoir l'historique complet de la voiture.
A voir si elle sera toujours là lorsque je viendrai en métropole
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Répondre
6 messages