Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
12
Enregistré le : 01 déc. 2021, 16:52
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas dans la communauté Porsche.
Je possède ma grenouille depuis 2001 c'est une vrai TLU de 1985 matching "machin", hihi!! 175000kms. Un rêve de gosse réalisé pour mes 30ans après avoir eu une R5 Turbo2. J'ai cherché ma perle pendant 1 an et demi (c'est important le demi) car je l'a voulais absolument rouge indien et les Turbo look sont rares. (origine Allemagne)
Je suis le quatrième proprio, L'allemand l'a gardé 12 ans jusqu'en 1997. je suis allé la chercher à Obernai chez Europe cars sélection. Je l'entretien moi même (Petite mécanique, et je suis un grand passionné de cosmétique auto (Detailing)
Je roule peu 27000 kms en 20 ans mais elle roule régulièrement quand même.
Voilà je l'adore et compte la garder le plus longtemps possible.
Et si je peux partager avec vous, surtout conseils Detailing, je serai ravi.
Merci Serge

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, mais pas dans la communauté Porsche.
Je possède ma grenouille depuis 2001 c'est une vrai TLU de 1985 matching "machin", hihi!! 175000kms. Un rêve de gosse réalisé pour mes 30ans après avoir eu une R5 Turbo2. J'ai cherché ma perle pendant 1 an et demi (c'est important le demi) car je l'a voulais absolument rouge indien et les Turbo look sont rares. (origine Allemagne)
Je suis le quatrième proprio, L'allemand l'a gardé 12 ans jusqu'en 1997. je suis allé la chercher à Obernai chez Europe cars sélection. Je l'entretien moi même (Petite mécanique, et je suis un grand passionné de cosmétique auto (Detailing)
Je roule peu 27000 kms en 20 ans mais elle roule régulièrement quand même.
Voilà je l'adore et compte la garder le plus longtemps possible.
Et si je peux partager avec vous, surtout conseils Detailing, je serai ravi.
Merci Serge

Membre cotisant
n°4315




Messages :
1266
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:48
Membre


Messages :
12
Enregistré le : 01 déc. 2021, 16:52
pébé a écrit : Belle auto , quel coin du sud ouest?
Quel accueil merci, je lorgne sur ce forum depuis un moment et il a l'air assez actif non?

Ma préférence va vers les anciennes Porsche en général, mais j'adore aussi la 964 et 965 (3.6 humm) et puis la 993 en général et surtout la Turbo ou la GT avec ses ailes rivetées (mais là je rêve un peu vu la rareté...et le prix) , les 996 GT3 , les 997 et 991 sont belles aussi et la Turbo c'est le top!! 992 bin aussi, bref je les aimes toutes finalement! hahaha
Mais les sensations et le feeling sur une ancienne sont plus adaptées de nos jours pour se faire plaisir, sans allez à des vitesses "folles".... sans parler des odeurs d'essence, d'huile et de la chaleur l'été à l'intérieur.


Membre


Messages :
9052
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
930passion a écrit :Aux alentours de Bordeaux.pébé a écrit : Belle auto , quel coin du sud ouest?
Quel accueil merci, je lorgne sur ce forum depuis un moment et il a l'air assez actif non?
Ma préférence va vers les anciennes Porsche en général, mais j'adore aussi la 964 et 965 (3.6 humm) et puis la 993 en général et surtout la Turbo ou la GT avec ses ailes rivetées (mais là je rêve un peu vu la rareté...et le prix) , les 996 GT3 , les 997 et 991 sont belles aussi et la Turbo c'est le top!! 992 bin aussi, bref je les aimes toutes finalement! hahaha
Mais les sensations et le feeling sur une ancienne sont plus adaptées de nos jours pour se faire plaisir, sans allez à des vitesses "folles".... sans parler des odeurs d'essence, d'huile et de la chaleur l'été à l'intérieur.![]()
![]()
Membre


Messages :
12
Enregistré le : 01 déc. 2021, 16:52
Je réponds à tous 
1) Merci pour le réunion d'ancienne à Gradignan, je passerai faire un tour un jour, sûrement aux beaux jours!
2) A sa sortie usine, elle était en Allemagne, près de la Belgique, pendant 12 ans.
3) Les premières TLU en 3.2l et commande spéciale sont apparus dans l'année modèle 1984.
A partir de 1985 ce fut une option (M491) il y a un site ("turbo-look Register" qui recense et informe de l'histoire...)
4) Pour la R5 Turbo2 je ne la possède plus, j'évite ce sujet et puis c'était il y a 25 ans (les sensations sont plus proches de la 930 (ON/OFF)

1) Merci pour le réunion d'ancienne à Gradignan, je passerai faire un tour un jour, sûrement aux beaux jours!
2) A sa sortie usine, elle était en Allemagne, près de la Belgique, pendant 12 ans.
3) Les premières TLU en 3.2l et commande spéciale sont apparus dans l'année modèle 1984.
A partir de 1985 ce fut une option (M491) il y a un site ("turbo-look Register" qui recense et informe de l'histoire...)
4) Pour la R5 Turbo2 je ne la possède plus, j'évite ce sujet et puis c'était il y a 25 ans (les sensations sont plus proches de la 930 (ON/OFF)
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
12
Enregistré le : 01 déc. 2021, 16:52
FJwilliams pour le moment je ne mets pas un visage sur toi sorry:D j'ai connus tellement de monde à cette époque, et pourquoi pas ce serait un plaisir de revoir certaines personnes...
Sauf erreur, je ne peux pas t'envoyer un MP car je viens juste de m'inscrire. Tu peux demander à Michel ou Thomas s'ils ont toujours mon tél et tu pourras m'appeler si tu veux bien car je n'ai plus les leurs.

Sauf erreur, je ne peux pas t'envoyer un MP car je viens juste de m'inscrire. Tu peux demander à Michel ou Thomas s'ils ont toujours mon tél et tu pourras m'appeler si tu veux bien car je n'ai plus les leurs.

Membre


Messages :
12
Enregistré le : 01 déc. 2021, 16:52