Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Et par curiosité, à combien, stp ?HAKIV6 a écrit : Pour ceux qui pourraient être intéressés:
je suis passé voir cette A110 qui est a la casse, pour info elle est a vendre d'un seul morceau
pas pour la pièce comme je l'avais cru .
![]()
axlx a écrit : C'est dommage j'aurais bien acheté le cataliseur sans FAP si c'est une 2018![]()
![]()
Donc avec FAP je pense

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Euh....j'ai jamais remarqué...pourtant je les utilise vraiment tout le temps...les clignos...
Je dois commencer à être sourd....

Sinon...y'a ça !

Je dois commencer à être sourd....

Sinon...y'a ça !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
mostro a écrit :Mon frère a acheté une voiture en 02/2019 elle est en FD aussi.PhilR26 a écrit :Plutôt début 2019 (la mienne est FF en avril 2019).axlx a écrit : C'est dommage j'aurais bien acheté le cataliseur sans FAP si c'est une 2018![]()
![]()
Donc avec FAP je pense![]()
Membre cotisant
n°2437

HAKIV6 a écrit :je crois que la dernière offre était dans les 32k.Michael228 a écrit :Et par curiosité, à combien, stp ?HAKIV6 a écrit : Pour ceux qui pourraient être intéressés:
je suis passé voir cette A110 qui est a la casse, pour info elle est a vendre d'un seul morceau
pas pour la pièce comme je l'avais cru .
![]()

Merci.