Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
C'est uniquement visuel, peut-être lié à l'angle de vue 
Car elles sont en 18' comme les autres, il n'y a rien au au-dessus.

Car elles sont en 18' comme les autres, il n'y a rien au au-dessus.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
En effet...le configurateur n'est pas encore ouvert en France...
Sinon, une A110 tout court (ex. 'Pure') c'est très bien aussi...et sensiblement moins cher

Sinon, une A110 tout court (ex. 'Pure') c'est très bien aussi...et sensiblement moins cher

PhilR26 a écrit : En effet...le configurateur n'est pas encore ouvert en France...
Sinon, une A110 tout court (ex. 'Pure') c'est très bien aussi...et sensiblement moins cher![]()

Tu vas replonger Franck !

Pour ma part....incompatibilité avec les choix de sponsoring....

Donc...à vendre...
A110 'Pure'
Avril 2019, 18000 km
Bleue Alpine
Bien optionnée
Etat neuf, intérieur et extérieur !

Ça me dirait bien en effet...mais à côté...pas à la place 
Il y a une dizaine d'années...je me suis occupé de faire rouler une CSR200 qui était en vacances à la maison...j'en garde un excellent souvenir...quelle machine...

Il y a une dizaine d'années...je me suis occupé de faire rouler une CSR200 qui était en vacances à la maison...j'en garde un excellent souvenir...quelle machine...

PhilR26 a écrit : Ça me dirait bien en effet...mais à côté...pas à la place
Il y a une dizaine d'années...je me suis occupé de faire rouler une CSR200 qui était en vacances à la maison...j'en garde un excellent souvenir...quelle machine...![]()
![]()