Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
C'est tout bête comme question : j'ai trouvé une auto qui me convient et qui a toutes les options que je cherche ... sauf la caméra de recul.
Je sais que c'est un truc de vieux et qu'on peut vivre sans mais c'est quand même bien pratique !
Donc la question est : est-ce que Porsche peut l'ajouter et combien ça coûte, environ ?
Je sais que c'est un truc de vieux et qu'on peut vivre sans mais c'est quand même bien pratique !
Donc la question est : est-ce que Porsche peut l'ajouter et combien ça coûte, environ ?
JPM987 a écrit : Doit pas être si simple
Je n’ai pas souvenir de ce post équipement
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
tty13 a écrit :La voiture dispose du pré-équipement PCC : c'est pas un bus interne qui permet de planter des accessoires ??JPM987 a écrit : Doit pas être si simple
Je n’ai pas souvenir de ce post équipement
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Aucune idée, mais tu le sauras rapidos

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
tty13 a écrit :Elle un peu Posrche Approved et je ne suis pas certain que le capteur Aliexpress le soit !davcbr a écrit : Oui ce rajoute sans soucis, module entre 80 et 400€ selon aliexpress ou revendeur![]()
Membre cotisant
n°969

tty13 a écrit : C'est tout bête comme question : j'ai trouvé une auto qui me convient et qui a toutes les options que je cherche ... sauf la caméra de recul.
La souplesse cervicale n’a rien à voir là dedans ou si peu, le fait est qu’avec ces autos on ne voit rien derrière