Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52596 messages
1 ... 4576 4577 4578 4579 4580 ... 5260
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je prefere egalement les petits boitiers. Ma Heuer, en 36mm:

Image
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
Je suis très curieux de ta source ;)
...
Que PP ou AP traquent la revente de certains modèles avec de faibles volumes, c'est un fait ! Que Rolex le fasse, je suis assez dubitatif ou alors ils le font très mal ;)
Source très bien placée mais je n'en dirai pas plus

Pour le fait que le résultat ne soit pas probant, on peut comprendre qu'avec le volume de production et tout ce qui traîne sur le gris la tache soit immense.
Quand un gars de la manufacture achète une "occasion" ce doit être juste pour le coup de grâce.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lorsque l’on voit tout ce qu’il y a à vendre sur le gris à part des AD qui vendent des montres à des « vrais faux clients » je ne vois pas comment on peut trouver autant de montres disponibles
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes chiants la discussion était terminée sur la conclusion qu’on n’était pas d’accord et on s’était remis à parler de montres :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avais pas fait gaffe à ton MP, et j'ai pas plus envie que ça d'en discuter : différences irréconciliables d'opinion.

Et en même temps on s'en fout, ça ne change pas la situation ni le fait que certains arriveront toujours à en avoir, d'autres préfèreront faire du boudin.

On parle de montres, de luxe en plus. Pas du réchauffement climatique ou de l'urgence sanitaire. Le genre de truc dont tout le monde se fout. Donc ça ne nécessite pas de mobiliser plus de 5 minutes de discussion, et comme t'arriveras pas à me convaincre de quoi que ce soit et inversement bah autant passer à autre chose :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wimbledon a écrit :
ah ouais quand même...
Magnifique ouverture d'esprit.
Quant au "boudin", c'est confondant.
C'est vrai que quand tu me dis "moi Rolex j'ai tiré un trait" c'est faire preuve d'ouverture d'esprit et c'est pas du tout faire du boudin :D

Nan mais sérieux ce sont des montres p#tain, c'est pas parce qu'un vendeur t'a pris de haut qu'elle va se mettre à te brûler le poignet...

J'aime bien toutes les montres, même les Seiko c'est dire si je suis ouvert d'esprit :D
Répondre
52596 messages
1 ... 4576 4577 4578 4579 4580 ... 5260