Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
matmatlr a écrit : Je suis très curieux de ta source![]()
...
Que PP ou AP traquent la revente de certains modèles avec de faibles volumes, c'est un fait ! Que Rolex le fasse, je suis assez dubitatif ou alors ils le font très mal![]()
Pour le fait que le résultat ne soit pas probant, on peut comprendre qu'avec le volume de production et tout ce qui traîne sur le gris la tache soit immense.
Quand un gars de la manufacture achète une "occasion" ce doit être juste pour le coup de grâce.
Membre

J'avais pas fait gaffe à ton MP, et j'ai pas plus envie que ça d'en discuter : différences irréconciliables d'opinion.
Et en même temps on s'en fout, ça ne change pas la situation ni le fait que certains arriveront toujours à en avoir, d'autres préfèreront faire du boudin.
On parle de montres, de luxe en plus. Pas du réchauffement climatique ou de l'urgence sanitaire. Le genre de truc dont tout le monde se fout. Donc ça ne nécessite pas de mobiliser plus de 5 minutes de discussion, et comme t'arriveras pas à me convaincre de quoi que ce soit et inversement bah autant passer à autre chose
Et en même temps on s'en fout, ça ne change pas la situation ni le fait que certains arriveront toujours à en avoir, d'autres préfèreront faire du boudin.
On parle de montres, de luxe en plus. Pas du réchauffement climatique ou de l'urgence sanitaire. Le genre de truc dont tout le monde se fout. Donc ça ne nécessite pas de mobiliser plus de 5 minutes de discussion, et comme t'arriveras pas à me convaincre de quoi que ce soit et inversement bah autant passer à autre chose

Wimbledon a écrit : ah ouais quand même...
Magnifique ouverture d'esprit.
Quant au "boudin", c'est confondant.

Nan mais sérieux ce sont des montres p#tain, c'est pas parce qu'un vendeur t'a pris de haut qu'elle va se mettre à te brûler le poignet...
J'aime bien toutes les montres, même les Seiko c'est dire si je suis ouvert d'esprit