Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
pistard69 a écrit : la verte n'existait pas au catalogue, c'est pour ça que je cherchais une jaune ou une rouge
et puis j'ai trouvé une verte![]()
![]()

pistard69 a écrit : il me semble avoir vu que tu n'es pas loin des 1'31 à Dijon également.
ce sont de très bon chronos
je manque encore de roulage avec la GT3 mais j'espère pouvoir m'en approcher un jour :)
1'31.68 à Dijon, c'était avant la réfection des amortisseurs et j'avais des Cup2 très fatigués ce jour là. J'espère y tomber la minute 30 un beau jour

Tu y viendras aussi sans nul doute

Bravo pour ton ode à cette si belle machine à sensations !!
J'ai la chance de posséder la même depuis 4 ans et la prise de son volant est toujours un petit moment piquant, d'engouement, de joie, de concentration, de légère appréhension .. parce qu'au delà de 6000 t/mn ça commence à pousser vraiment fort et qu'il faut de la place devant parce que tout arrive bcq plus vite dans un son métallique enivrant .. et là, il faut garder la tête froide et ... le contrôle du cheval fougueux !
Donc, je partage mot pour mot tes impressions circuit au volant que je retrouve, moi, sur routes que j'affectionne pus particulièrement. Le circuit, c'est technique; la route, l'aventure et l'impro y est prépondérante ..
Bon roulage à tous les heureux GT3istes

J'ai la chance de posséder la même depuis 4 ans et la prise de son volant est toujours un petit moment piquant, d'engouement, de joie, de concentration, de légère appréhension .. parce qu'au delà de 6000 t/mn ça commence à pousser vraiment fort et qu'il faut de la place devant parce que tout arrive bcq plus vite dans un son métallique enivrant .. et là, il faut garder la tête froide et ... le contrôle du cheval fougueux !
Donc, je partage mot pour mot tes impressions circuit au volant que je retrouve, moi, sur routes que j'affectionne pus particulièrement. Le circuit, c'est technique; la route, l'aventure et l'impro y est prépondérante ..
Bon roulage à tous les heureux GT3istes

POUSSIN JAUNE a écrit : la vache en dessous de 3 minutes à spa...!!
j'ai du boulot..
tu avais déjà tes oz? avec quoi dessus ?
Tgvr6 a écrit : On est beaucoup à se reconnaître dans ta présentation.
Je te recommande le Castellet et Ledenon dans le Sud
Au plaisir de te croiser sur la piste