Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

hello
2016 carrera 4S avec 43000 kms , je l'emmène chez Porsche pour l'Entry & Drive qui ne fonctionnait plus . le conseiller met la voiture sur le pont et là , légère fuite à l pompe a eau et aussi trace d'huile séchée sous la pompe a vide ; le tout pris en PA
Rien vu au Mano Avant le découverte de la fuite mais j'entendais un leger clac clac de temps en temps
bonne route
2016 carrera 4S avec 43000 kms , je l'emmène chez Porsche pour l'Entry & Drive qui ne fonctionnait plus . le conseiller met la voiture sur le pont et là , légère fuite à l pompe a eau et aussi trace d'huile séchée sous la pompe a vide ; le tout pris en PA
Rien vu au Mano Avant le découverte de la fuite mais j'entendais un leger clac clac de temps en temps
bonne route
J'ai fait la pompe à eau sur ma 991.2 S 2016 cette année.
J'ai eu un remplacement d'une enceinte Burnmeister sous garantie.
J'ai eu le remplacement d'une poignée intérieure de porte qui s'écaillait.
Une recharge de Clim R134A également (200€ en CP) cause Clim que du côté gauche.
Le tout (sauf clim) couvert par la PA.
Je maintiendrai la PA tant que je serai propriétaire de la voiture.
Hervé
J'ai eu un remplacement d'une enceinte Burnmeister sous garantie.
J'ai eu le remplacement d'une poignée intérieure de porte qui s'écaillait.
Une recharge de Clim R134A également (200€ en CP) cause Clim que du côté gauche.
Le tout (sauf clim) couvert par la PA.
Je maintiendrai la PA tant que je serai propriétaire de la voiture.
Hervé
Membre

Membre cotisant
n°2248

Bonjour ,
Quelqu'un peut il me dire où se trouve la pompe à eau en regardant sous la voiture.
j'ai une 991.2 ( 2017) .
ma garantie s'achèvant fin janvier 2022, je voudrais être sûr " du refroidissement"
J'en profite pour une autre question :
y a t'il une manipulation à réaliser pour verrouiller automatiquement les portes au dessus de 20km/h environ car actuellement ce n'est pas le cas!!
Merci et bonne fin de journée:thumbup:
Quelqu'un peut il me dire où se trouve la pompe à eau en regardant sous la voiture.
j'ai une 991.2 ( 2017) .
ma garantie s'achèvant fin janvier 2022, je voudrais être sûr " du refroidissement"
J'en profite pour une autre question :

y a t'il une manipulation à réaliser pour verrouiller automatiquement les portes au dessus de 20km/h environ car actuellement ce n'est pas le cas!!
Merci et bonne fin de journée:thumbup: