Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

une très belle auto, avec tous les détails que j'aime sur une classic : les garnitures, joints commandes, en très bel état, pas de fuite sur le targa, pas de corrosion et une mécanique qui marche super : je suis prêt à conseiller qui que ce soit pour l'achat de cette auto.

en plus, à 12.000 euros, c'est très raisonnable.
par contre, étant donné le profil d'acheteur que tu recherches ndlr : sympa et pa con), ça risque de diqualifier un paquet de gens ...

en plus, à 12.000 euros, c'est très raisonnable.
par contre, étant donné le profil d'acheteur que tu recherches ndlr : sympa et pa con), ça risque de diqualifier un paquet de gens ...

Membre

Membre

Je n'aurais qu'un mot: "cette voiture est tout simplement magnifique":D
Plus sérieusement, vu l'état de l'auto et la philosophie de l'actuel propriétaire, le futur acquéreur en aura largement pour son argent. Pour ceux qui auraient encore des préjugés sur les "T", je confirme que celle de philippe marche très très fort, au point de dâmer le pion à quelques "e" et "s" même bien pilotées.
Plus sérieusement, vu l'état de l'auto et la philosophie de l'actuel propriétaire, le futur acquéreur en aura largement pour son argent. Pour ceux qui auraient encore des préjugés sur les "T", je confirme que celle de philippe marche très très fort, au point de dâmer le pion à quelques "e" et "s" même bien pilotées.

Membre

Message original : RICO73
Plus sérieusement, vu l'état de l'auto et la philosophie de l'actuel propriétaire, le futur acquéreur en aura largement pour son argent. Pour ceux qui auraient encore des préjugés sur les "T", je confirme que celle de philippe marche très très fort, au point de dâmer le pion à quelques "e" et "s" même bien pilotées.![]()
...bel avatar mon Colonel

Membre

Message original : RICO73
Plus sérieusement, vu l'état de l'auto et la philosophie de l'actuel propriétaire, le futur acquéreur en aura largement pour son argent. Pour ceux qui auraient encore des préjugés sur les "T", je confirme que celle de philippe marche très très fort, au point de dâmer le pion à quelques "e" et "s" même bien pilotées.![]()
+1
De plus contrairement à ce que pourrait laisser croire un certain avatar elle fume trés peu

et pour confirmer ce qui est dit plus haut il a suivi, tres récement sur les routes creusoises, avec un facilité déconcertante une tres belle 2l4S jaune dont le pilote, par ailleurs difficilement identifiable car porteur de lunettes noires, faisait assurément son possible pour essayer de le semer en vain....

Nous avons force témoins bien sûr pour confirmer tout cela

Membre

Membre cotisant
n°177