Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 37
Prix de vente : 650 €
Elle est neuve
Numéro 1765 / 2500
Complet tel que sur photo, tel que vendu et livré par Porsche à l'époque.
Jamais utilisée, jamais portée, le blister plastique de protection n'a jamais été retiré. Il faudra peut être prévoir le remplacement de la pile, je ne sais pas quelle est sa la durée de vie.
Prix livré en Chronopost partout en France
Si elle peut faire un heureux, je commence à l'annoncer ici exclusivement, avant de passer sur les supports habituels

Prix de vente : 650 €
Elle est neuve
Numéro 1765 / 2500
Complet tel que sur photo, tel que vendu et livré par Porsche à l'époque.
Jamais utilisée, jamais portée, le blister plastique de protection n'a jamais été retiré. Il faudra peut être prévoir le remplacement de la pile, je ne sais pas quelle est sa la durée de vie.
Prix livré en Chronopost partout en France
Si elle peut faire un heureux, je commence à l'annoncer ici exclusivement, avant de passer sur les supports habituels

@Cheers
C'est une Quartz donc le mouvement n'as pas réellement d'intérêt, mais c'est du Ronda 13 Rubis, par contre elle est 10 ATM
Mouvement à quartz Ronda avec 13 rubis
Résistant à l'eau jusqu'à 10 ATM
Boîtier en acier inoxydable satiné
Verre saphir extra dur avec traitement anti-reflet pour une vision claire
Fonction d'arrêt
Cadran en métal
Assemblage de la sangle avec 2 goupilles à ressort en acier inoxydable
Boîtier : Hauteur 11,5 mm - Diamètre : 44 mm
Les aiguilles des heures et des minutes sont des aiguilles squelettes avec Super-LumiNova [ blanc ].
Swiss Made
C'est une Quartz donc le mouvement n'as pas réellement d'intérêt, mais c'est du Ronda 13 Rubis, par contre elle est 10 ATM
Mouvement à quartz Ronda avec 13 rubis
Résistant à l'eau jusqu'à 10 ATM
Boîtier en acier inoxydable satiné
Verre saphir extra dur avec traitement anti-reflet pour une vision claire
Fonction d'arrêt
Cadran en métal
Assemblage de la sangle avec 2 goupilles à ressort en acier inoxydable
Boîtier : Hauteur 11,5 mm - Diamètre : 44 mm
Les aiguilles des heures et des minutes sont des aiguilles squelettes avec Super-LumiNova [ blanc ].
Swiss Made
davcbr a écrit :Je voulais aider, d'autant plus que le Ronda 13 est un mouvement Suisse assez réputée pour du Quartzfabien37 a écrit :davcbr a écrit : @Cheers
C'est une Quartz ...
j'ai bien fait d'embaucher David![]()
![]()
![]()

bon comme en plus je n'y connais rien du tout en montre ... la mienne est plate, plutôt rectangulaire, et me sert aussi occasionnellement pour téléphoner, photographier :):)
DISCOVERY40 a écrit : En principe, sur ces montres "Martini" ce serait plutôt un mouvement Suisse ETA G10.212 AB avec 4 rubis ....
decription:
Ronda quartz movement with 13 jewels
Waterproof up to 10 ATM
stainless steel casing
sapphire glass with anti-reflection treatment
date
stopping function
metal dial
Diameter: 44 mm
High: 11,5 mm
Swiss Made
avec Ronda quartz movement with 13 jewels qui semble assez fréquent sur les Chronographes Porsche, même si on trouve aussi parfois le mécanisme que tu évoques.