Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci au Staff pour cette superbe sortie ensoleillée
, et cette organisation sans faille :)
Toujours beaucoup de plaisirs à discuter et à échanger, beaucoup de temps de roulage avec une piste plutôt clair .
De mon coté, j'ai changé de marque et du coup mes repères, mais super content de l'outil avec beaucoup de potentiel , vivement la prochaine

Toujours beaucoup de plaisirs à discuter et à échanger, beaucoup de temps de roulage avec une piste plutôt clair .
De mon coté, j'ai changé de marque et du coup mes repères, mais super content de l'outil avec beaucoup de potentiel , vivement la prochaine

Membre cotisant
n°2221

tpon11 a écrit : Désolé, je n'ai pas de GoPro.
La petite joute était sympa effectivement.
Elle marche bien cette Alpine!
Par contre en pleine charge, il y' avait un petit filet bleu a l'échappement. T'as un bouton NITRO?
Quand je l'ai redémarré à froid pas la moindre vapeur, ni bleue, ni blanche, ni grise !

Membre

Bonjour,
A mon tour de vous remercier pour cette fabuleuse journée . Tout était excellent , l'acceuil , l'apero , l'hotel, l'organisation , les conseils ...
Merci aussi pour la bienveillance de chacun, car quand on débarque dans un milieu sportif où l'on connait quasiment personne, c'est assez rare de se sentir aussi vite bien acceuilli . J'ai vraiment rencontré et découvert des gens super sympa .
C'était le bâpteme de beaucoup de chose pour moi .
-premiere concentration de porschiste.
-premier circuit avec la voiture bleue
-première fois au Mans (jamais vu ce circuit même pour des 24H)
-première boulette "rouge" oups ... Fallait bien en faire une
.
J'éspère que tout le monde est bien rentré et qu'il y aura d'autres sortie circuit comme celle là .
Spécial remerciement pour:
Jean-louis, bravo pour l'organisation.
Xavier pour tes conseils
Jérome pour le tour en missile
Sylvain pour m'avoir donné envie de venir
A tout le monde pour l'ambiance
Un GRAND MERCI

Vive Dijon et Bruxelle
A mon tour de vous remercier pour cette fabuleuse journée . Tout était excellent , l'acceuil , l'apero , l'hotel, l'organisation , les conseils ...
Merci aussi pour la bienveillance de chacun, car quand on débarque dans un milieu sportif où l'on connait quasiment personne, c'est assez rare de se sentir aussi vite bien acceuilli . J'ai vraiment rencontré et découvert des gens super sympa .
C'était le bâpteme de beaucoup de chose pour moi .
-premiere concentration de porschiste.
-premier circuit avec la voiture bleue
-première fois au Mans (jamais vu ce circuit même pour des 24H)
-première boulette "rouge" oups ... Fallait bien en faire une

J'éspère que tout le monde est bien rentré et qu'il y aura d'autres sortie circuit comme celle là .
Spécial remerciement pour:
Jean-louis, bravo pour l'organisation.
Xavier pour tes conseils
Jérome pour le tour en missile
Sylvain pour m'avoir donné envie de venir
A tout le monde pour l'ambiance
Un GRAND MERCI

Vive Dijon et Bruxelle
Membre

Superbe demie-journée où j’ai pu discuter avec les proprios des 718 de sport
et le belge au Boxster gris
!!
Mon fils et moi nous sommes bien défoulés sur la piste où le Spyder est une merveille.
Merci aux organisateurs pour ce roulage:thumbup:
!!
Enfin, le best du best, roulage sous les projecteurs du Bugatti :
Vivement les prochaines sorties pistes.

Mon fils et moi nous sommes bien défoulés sur la piste où le Spyder est une merveille.
Merci aux organisateurs pour ce roulage:thumbup:

Enfin, le best du best, roulage sous les projecteurs du Bugatti :
Vivement les prochaines sorties pistes.

Membre cotisant
n°6675

GO Région Nord Belgique
n°3854

Oggy a écrit : Nous aurions aussi apprécié de voir "Kermit le retour" avec les disques rouges
@PROPULC
![]()

PS : ce Boxster offre un plaisir de dingue, c'est tout sauf frustrant de rouler en piste avec ... il manque de watts mais les GT3 & aircooled devaient bien checker leur rétros au frein (ils ont vu rouge

GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre

PROPULC a écrit :De rien ;-) et merci pour le spectacle son, lumière et FUMEE dans mes rétrosbryce7up a écrit : Merci l'orga pour cette journée vraiment top !!
La météo au beau fixe malgré la dateet la fin de la journée en nocturne c'était vraiment magique.
Merci à Eric, Chris et Laurent pour les sessions en 3.2, ces caisses sont incroyables et c'était vraiment fun de partager vos bagarres![]()
![]()
![]()
merci aussi à Loïc pour les bonnes traj dans la dernière session de nuit.
Vivement 2022 !!!![]()
![]()
![]()
A une prochaine fois ;-)

Avec plaisir pour la prochaine, en espérant te voir avec Kermitt !!!
Membre cotisant
n°2221

totophil a écrit :Merci, Cela m'a permis de voir que c'était moi.tty13 a écrit : Je précise que l'A110 qui se TLB n'est pas la mienne !![]()
J'étais déjà parti ! :)
Merci Lirinarte pour la vidéo![]()
La différence de teinte entre ton orange et mon rouge ne saute pas aux yeux sur la vidéo ...
Membre cotisant
n°5509

Membre cotisant
n°5509

Membre

frizou51 a écrit : Ton échappement était l'un des plus sympas !!
la conduite aussi
bravo !:thumbup:![]()
Merci

Me suis régalé sur cette journée. La 96 GT3 est géniale, ce qu'il faut de coté old school avec une auto qui bouge, qui vit, qui glisse à la demande, mais qui reste rapide et efficace. J'adore!
Membre cotisant
n°4767

NizS2000 a écrit :frizou51 a écrit : Ton échappement était l'un des plus sympas !!
la conduite aussi
bravo !:thumbup:![]()
Merci
Me suis régalé sur cette journée. La 96 GT3 est géniale, ce qu'il faut de coté old school avec une auto qui bouge, qui vit, qui glisse à la demande, mais qui reste rapide et efficace. J'adore!
J’ai bien kiffé roulé avec toi, elle marche bien ta GT3!
On remet ça avec plaisir, bravo
Membre cotisant
n°2041