Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 155 156 157 158 159 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Un peu bloqués en attente de pièces, on avance sur le moteur de la golf cabriolet mk1 GLI de did78.


Image

Image

Image

Demain vidange PDK d'une 997 3.8S
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2016, 15:08

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Ou une bombe H pour docteur Folamour :)

En parlant de la 993TT, on recherche des paliers unibail compatibles avec des PS8 Bilstein et non pas les PSS.
En l'instant on ne trouve pas, peut-être va t-il falloir rester sur de l'origine.
Bonjour,
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez Elephant Racing :
https://www.elephantracing.com/porsche/ ... t-for-993/
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Merci pour le lien, bon à savoir

Origine commandés, importer en ce moment j'évite.
Image
Après le remplacement disques et plaquettes sur une 996, vidanke boite et dif sur une 997 cet après midi.


Image

Le nouveau compresseur vient d'être mis en service.
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Oh c'est beau... comme.... dirait Marielle :D
Membre
Logo Logo
Messages : 338
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:01

Message Envoyé
Oui cela en jette !!!
Ca s'arrose ?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
cela change la vie, on peut écouter l'intégrale de Douchka tout en sablant, le débit est énorme.
Je viens de sabler toutes les tôles du 3.2 dont nous commençons la rénovation sans que la pression descende sous 9 bars.
Auparavant, 30s de sablage, 1mn de recharge.

Concernant la vidange de PDK de la boite qui fuyait suite à une vidange, nous avons retiré 2.8 litres pour en remettre 5.5...
On en a profité pour faire également la vidange d'huile du différentiel.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
@Buell_it je sais être dur avec ton petit coeur quand je parle de Douchka :D


Demain SG = self garage, une grosse merco moderne le matin, puis Bambi passe faire remplacer têtes et doigts sur son allumeur de 964.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
@Did78 ton moteur est tout beau et je suis en train de bosser sur ton faisceau manos.
On en parle demain.
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo
Messages : 262
Enregistré le : 25 juin 2007, 08:23

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Concernant la vidange de PDK de la boite qui fuyait suite à une vidange, nous avons retiré 2.8 litres pour en remettre 5.5...
On en a profité pour faire également la vidange d'huile du différentiel.
C'est interessant cette histoire de PDK. Apres ça elle fonctionne nickel ?
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Oui, essai routier, bien meilleur comportement et tout est sec.

On a donc remplacé carter-crépine avec bouchons et visserie.
5.4 litres d'huile FFL-3 pour les embrayages et 2.9l de 75W90 pour le différentiel.

Porsche ne préconise pas le remplacement du carter-crépine on a pris sur nous de le proposer au propriétaire.
Répondre
4910 messages
1 ... 155 156 157 158 159 ... 491