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Cheers a écrit : Ou une bombe H pour docteur Folamour :)
En parlant de la 993TT, on recherche des paliers unibail compatibles avec des PS8 Bilstein et non pas les PSS.
En l'instant on ne trouve pas, peut-être va t-il falloir rester sur de l'origine.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez Elephant Racing :
https://www.elephantracing.com/porsche/ ... t-for-993/
cela change la vie, on peut écouter l'intégrale de Douchka tout en sablant, le débit est énorme.
Je viens de sabler toutes les tôles du 3.2 dont nous commençons la rénovation sans que la pression descende sous 9 bars.
Auparavant, 30s de sablage, 1mn de recharge.
Concernant la vidange de PDK de la boite qui fuyait suite à une vidange, nous avons retiré 2.8 litres pour en remettre 5.5...
On en a profité pour faire également la vidange d'huile du différentiel.
Je viens de sabler toutes les tôles du 3.2 dont nous commençons la rénovation sans que la pression descende sous 9 bars.
Auparavant, 30s de sablage, 1mn de recharge.
Concernant la vidange de PDK de la boite qui fuyait suite à une vidange, nous avons retiré 2.8 litres pour en remettre 5.5...
On en a profité pour faire également la vidange d'huile du différentiel.
Cheers a écrit : Concernant la vidange de PDK de la boite qui fuyait suite à une vidange, nous avons retiré 2.8 litres pour en remettre 5.5...
On en a profité pour faire également la vidange d'huile du différentiel.
Oui, essai routier, bien meilleur comportement et tout est sec.
On a donc remplacé carter-crépine avec bouchons et visserie.
5.4 litres d'huile FFL-3 pour les embrayages et 2.9l de 75W90 pour le différentiel.
Porsche ne préconise pas le remplacement du carter-crépine on a pris sur nous de le proposer au propriétaire.
On a donc remplacé carter-crépine avec bouchons et visserie.
5.4 litres d'huile FFL-3 pour les embrayages et 2.9l de 75W90 pour le différentiel.
Porsche ne préconise pas le remplacement du carter-crépine on a pris sur nous de le proposer au propriétaire.