Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Voilà, plus de 6 ans après la mise à nue de la caisse, je passe à la phase remontage. Alors la mémoire n'est plus fidèle et j'ouvre ce post car je vais certainement avoir pas mal de questions
Je saute toutes les étapes, mais je suis passé de ça

A ça

Bon, il ne m'a pas fallut 6ans pour faire cela, mais entre temps, j'ai fait beaucoup d'autres choses
Alors premières questions qui concerne le faisceaux :
- dans le tunnel, j'ai 2 connecteurs ( simple cosse) l'un pour le temoin frein à main, mais un autre, même code fil (brun bague blanche) qui est près de la zone levier de vitesse, a quoi sert-il?
- comment fixer les portes fusibles sur leur support, pas d'accès pour tenir un écrou sur l'arrière
Je saute toutes les étapes, mais je suis passé de ça

A ça

Bon, il ne m'a pas fallut 6ans pour faire cela, mais entre temps, j'ai fait beaucoup d'autres choses

Alors premières questions qui concerne le faisceaux :
- dans le tunnel, j'ai 2 connecteurs ( simple cosse) l'un pour le temoin frein à main, mais un autre, même code fil (brun bague blanche) qui est près de la zone levier de vitesse, a quoi sert-il?
- comment fixer les portes fusibles sur leur support, pas d'accès pour tenir un écrou sur l'arrière