Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
hello , j'espère que je suis au bon endroit
je cherche pour ma SC une entretoise afin de pouvoir faire reculer le volant d'origine à trois branche ( que je veux absolument conserver) de quelques cm...... il me semblait que ça existait mais impossible de trouver quelque chose sur le net .... quelqu'un par ici à t il déjà trouvé une solution

merci, merci .....
je cherche pour ma SC une entretoise afin de pouvoir faire reculer le volant d'origine à trois branche ( que je veux absolument conserver) de quelques cm...... il me semblait que ça existait mais impossible de trouver quelque chose sur le net .... quelqu'un par ici à t il déjà trouvé une solution

merci, merci .....
Je vais essayer de t'aider avec mes connaissances en la super carrera 3.0 
Une entretoise est généralement concue pour rapprocher le volant et non l'éloigner
as tu essayé de reculer ton siège pour avoir plus d'espace entre toi et le volant ?
ce peut être un début de solution
à toi de jouer l'ami et bonne route

Une entretoise est généralement concue pour rapprocher le volant et non l'éloigner
as tu essayé de reculer ton siège pour avoir plus d'espace entre toi et le volant ?
ce peut être un début de solution
à toi de jouer l'ami et bonne route