Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Greenfairy a écrit :Ou bien Greenfairy serait il Pascal75…dédé du bayou a écrit : est-ce un mirage dû au Linky?:o![]()
Greenfairy est-il devin????:o![]()
, à jongler d’un compte à l’autre, il se serait pris les pieds dans son propre tapis…, va savoir
![]()
Est allé un peu trop vite en besogne
Et sous le Linky, Madame fait la trogne
P75 est Pascal83, vacciné et pas à Paris
colas90 a écrit :Ça s’appelle un gazpar et c’est normal (d’ailleurs personne n’en parle de celui-là)Julien a écrit : J'ai reçu un courrier pour le linky mais gaz. Je fais quoi ? Pièges à loup ?

D'ailleurs ça fait un bail que pour un projet un collègue avait installer des concentrations communiquant dans une région de l'est en France :)
Ton installation semble vétuste l'ami Patrick123
je ne vois pas de compteur sur ton tableau, c'est chose anormale
tu nous fais une blague potache ?

Je profite de cette touche d'humour agréable pour rappeler à tous les amis du forum :
refuser l'installation de Linky est un droit
Si vous avez le moindre doute tel que :
hyper électro sensibilté, refus de l'espionnage de nos modes de consommation, préservation du petit métier de releveur de compteur ou par conviction éco-responsable :
résistez avec le sourire ce changement imposé

je ne vois pas de compteur sur ton tableau, c'est chose anormale
tu nous fais une blague potache ?

Je profite de cette touche d'humour agréable pour rappeler à tous les amis du forum :
refuser l'installation de Linky est un droit
Si vous avez le moindre doute tel que :
hyper électro sensibilté, refus de l'espionnage de nos modes de consommation, préservation du petit métier de releveur de compteur ou par conviction éco-responsable :
résistez avec le sourire ce changement imposé

Entre les nouvelles offres des fournisseurs qui imposeront un linky (le linky peut enregistrer une multitude de plages horaires différentes) et tres certainement un frais de déplacement lorsque énedis se deplacera pour relever le compteur, ce sera dure de lutter tres longtemps.L'imposition d'enedis est de remonter 1 index mensuel au fournisseur.On peut donc imaginer un déplacement de technicien (facturé)par mois pour être dans la légalité..
Je ne pense pas qu'il faut se réjouir d'une telle mesure l'ami si toutefois elle est appliquée,
à l'heure ou je vous écris c'est simple demande du régulateur de l'energie qui voit des euros s'envoler aavec les résistants, rien n'est encore joué
est ce bien légal ?
renseignons nous auprès des associations de collectifs anti linky pour savoir si nous devons engager des démarches.
Une fois tous les recours épuisés, au pire du pire de la sanction :
qu'est ce que 64 €uros annuels pour vivre en sérénité sans ondes et sans espionnage ?
Nous appellerons cela une taxe liberté anti-linky
:):thumbup:
Pour l'instant le combat continue sans relache : résistons !
à l'heure ou je vous écris c'est simple demande du régulateur de l'energie qui voit des euros s'envoler aavec les résistants, rien n'est encore joué

est ce bien légal ?
renseignons nous auprès des associations de collectifs anti linky pour savoir si nous devons engager des démarches.
Une fois tous les recours épuisés, au pire du pire de la sanction :
qu'est ce que 64 €uros annuels pour vivre en sérénité sans ondes et sans espionnage ?
Nous appellerons cela une taxe liberté anti-linky

Pour l'instant le combat continue sans relache : résistons !
Roland a écrit : Je vais bien, tout va bien![]()
![]()
![]()
MadMax a écrit :y en aura au moins un deuxieme 75Calvinberu a écrit :J’avais déjà soumis l’idée du « topic des gens heureux ».Oggy a écrit : ...........
ton message n'a pas sa place dans le post pour pleurer
ça me donne une idée de post :
"le post officiel des bonnes nouvelles"
![]()
Mais en tant que bisounours j’avais peur d’y être trop souvent![]()
![]()
@Roland
Roland, tu devrais t'y coller

ARF a écrit :Encore.... t'ain mais t'es en super formeRoland a écrit : Je vais bien, tout va bien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sans Linky on se porte bien tu as fort justement raison
trois pouces en l'air pour sa joie de vivre

j'ajoute avec détermination : ce n'est pas 64 € qui vont nous faire plier