Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

le Droite ne doit pas être totalement symétrique au Gauche, ça je pense que Didier le sait et c'est pour cela qu'il demande un gabarit.
Vu le faible nombre de Classic avec un rétro droite (et encore faut-il qu'il soit au bon endroit, par exemple sur mon ancien Targa il ne l'était pas), des côtes Longueur depuis l'avant de la porte / Hauteur depuis le bas et le haut Droite ET Gauche pour bonne comparaison / de caisse G, devraient donner une bonne indication ???
Vu le faible nombre de Classic avec un rétro droite (et encore faut-il qu'il soit au bon endroit, par exemple sur mon ancien Targa il ne l'était pas), des côtes Longueur depuis l'avant de la porte / Hauteur depuis le bas et le haut Droite ET Gauche pour bonne comparaison / de caisse G, devraient donner une bonne indication ???
fabien37 a écrit : le Droite ne doit pas être totalement symétrique au Gauche, ça je pense que Didier le sait et c'est pour cela qu'il demande un gabarit.
Tu chipotes Fabien, pour le passager c’est pas mal le positionnement du rétro de droite

Ils sont forts ces British! A croire qu’ils roulaient tout le temps à 2 dans la caisse.
quentinf a écrit : Tu chipotes Fabien, pour le passager c’est pas mal le positionnement du rétro de droite
Ils sont forts ces British! A croire qu’ils roulaient tout le temps à 2 dans la caisse.
Consultant Modérateur
n°3052

Guyom a écrit : Attention ça c'est pour un flag mirror pas pour un rétro de Classic, il me semble que les perçages sont différents![]()

Oggy a écrit : bien vu Roland de lui donner un mauvais gabarit, ça l'occupera de reboucher les trous
![]()
![]()
![]()

Un choix de différentes tailles de pinoches

Là :
https://www.picksea.com/fr/pinoches-boi ... QmEALw_wcB
De rien l'ami

Membre cotisant
n°2861

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°456

Consultant Modérateur
n°3052

Et bien bon courage sachant qu'il faut bien tomber pour trouver les emplacements des évidements prévus à l'intérieur de la porte droite.

D'ailleurs ces derniers ne sont-ils pas destinés aux conduite à droite car il me semble bien que le positionnement externe d'un rétro sur le côté droit n'a rien à voir selon que l'on est dans une voiture conduite à droite par rapport à une conduite à gauche

D'ailleurs ces derniers ne sont-ils pas destinés aux conduite à droite car il me semble bien que le positionnement externe d'un rétro sur le côté droit n'a rien à voir selon que l'on est dans une voiture conduite à droite par rapport à une conduite à gauche

Roland a écrit : D'ailleurs ces derniers ne sont-ils pas destinés aux conduite à droite car il me semble bien que le positionnement externe d'un rétro sur le côté droit n'a rien à voir selon que l'on est dans une voiture conduite à droite par rapport à une conduite à gauche![]()