Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24618 messages
1 ... 571 572 573 574 575 ... 2462
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas du tout le même retour (et pourtant ma Toy à moi a 400mkm) : j'ai un pote qui a un Lexus 4x4 hydride, un des premiers 300rh, je crois et il a cramé l'inverter à 250mkm... Aucune prise en charge et facture de 8500€ sur une caisse qui en valait 12k... Bref, le début du déclin Toyota à mes yeux !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'inverter en rade c'est la grosse panne.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso l'emploi du terme "vert" pour un VE m'irrite énormément. L'électricité n'est pas verte et en prenant en gros 22kwh/100km avec un mix EU de 400-450 gCO2/kWh, la féé électrique est moins belle sans compter que les pertes pour charger la batterie ni la chute de l'autonomie en hiver...

Je suis pas contre les VE mais par affiliation émotionnelle plutôt VT et pro carburant alternatifs.

J'aimerais juste qu'on arrête de se voiler la face avec le VE et qu'on soit plus pragmatique.

Pour exemple les beaux champs d'autolib qui pourrissent en pleine campagne faute de recyclage, un bel exemple de voiture verte.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net Mi A2 Lite via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
l’autolib n'est pas un véhicule écologique par construction car les batteries doivent être chaudes 70 ° pour que ça marche..
Après c'était une pompe à argent public pour une technologie foireuse.
Et les champs dautolib, ne sont pas pires que les casses sauf que c'est les mêmes voitures....
Et contrairement à la légende urbaine, elles n'ont plus de batteries
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
l’autolib n'est pas un véhicule écologique par construction car les batteries doivent être chaudes 70 ° pour que ça marche..
Après c'était une pompe à argent public pour une technologie foireuse.
Et les champs dautolib, ne sont pas pires que les casses sauf que c'est les mêmes voitures....
Et contrairement à la légende urbaine, elles n'ont plus de batteries
Idem pour l’a méhari électrique
Staff Club911.net
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
bug35b a écrit :
Si je suis passé a l'électrique ce n'est pas pour raison écologique,c'est uniquement
Parce que j'y trouve plus de plaisir .;) ;)
Je suis passé à l'hybrid uniquement pour des raisons économiques pour arrêter de me faire truander avec la taxe CO :mad: :mad: .... coté écologique heuuu comment dire :D vaste débat :D
Par contre gros engouement "forcé", du coup Tiguan Hybrid Rline commandé cette semaine .... livraison janvier 2022 :o
"Livraison Janvier 2022", ça c'était avant :D
La date vient d'être reportée à ....... Mai 2022 :o
Commandée en Mai 2021 ...... livraison possible (Mais pas du tout validée) en Mai 2022 soit plus d'un an d'attente :o
Autant dire que le leasing de mon Tiguan actuel ne va pas leur être bien rentable :)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Lieu : Le Mans/Paris

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
FLA69LP a écrit :
bug35b a écrit :
Si je suis passé a l'électrique ce n'est pas pour raison écologique,c'est uniquement
Parce que j'y trouve plus de plaisir .;) ;)
Je suis passé à l'hybrid uniquement pour des raisons économiques pour arrêter de me faire truander avec la taxe CO :mad: :mad: .... coté écologique heuuu comment dire :D vaste débat :D
Par contre gros engouement "forcé", du coup Tiguan Hybrid Rline commandé cette semaine .... livraison janvier 2022 :o
Commandée en Avril 2021 ...... livraison possible (Mais pas du tout validée) en Mai 2022 soit plus d'un an d'attente :o
Autant dire que le leasing de mon Tiguan actuel ne va pas leur être bien rentable :)
Ah oui y'en a qu'on des surprises en ce moment chez VW :( (je côtoies plus les autres non plus...). On a eut le nez fin avec ma femme de prendre une auto stock chez VW en Avril (elle avait ce qu'on voulait sauf couleur et jantes). Là, les mecs qui ont commandés en Avril sont toujours pas livrés.

Pour ton ancien leasing ca donne quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus de demandes que d'offres c'est l'embouteillage sur les carnets de commandes
situation semblable chez Renault pour Zoé !
Il faut s'en félliciter ;):):thumbup:
Staff Club911.net
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
FLA69LP a écrit :
FLA69LP a écrit :
Commandée en Avril 2021 ...... livraison possible (Mais pas du tout validée) en Mai 2022 soit plus d'un an d'attente :o
Ah oui y'en a qu'on des surprises en ce moment chez VW :( (je côtoies plus les autres non plus...). On a eut le nez fin avec ma femme de prendre une auto stock chez VW en Avril (elle avait ce qu'on voulait sauf couleur et jantes). Là, les mecs qui ont commandés en Avril sont toujours pas livrés.

Pour ton ancien leasing ca donne quoi ?
Pour mon leasing, c'est reconduit aux mêmes conditions jusqu'à .... ?
Mon avantage pour ce coup là c'est que je rend un véhicule ARVAL pour reprendre un véhicule via ARVAL donc c'est beaucoup plus simple que si c'était 2 organismes différents ;)
Répondre
24618 messages
1 ... 571 572 573 574 575 ... 2462