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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 9469
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08

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:o :o :o
Membre cotisant n°1621
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Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
4

Message Envoyé
Didier, fais comme moi, tu démontes tout et tu profites pour entretenir nettoyer, changer la graisse, ...


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D S
Membre cotisant n°914
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Messages : 8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
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aout 77 ;)
Membre cotisant n°1621
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Messages : 11011
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
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Je t'invite juste à démonter de proche en proche jusqu'à trouver la panne. J'ai commencé par les comodos pour finir par le moteur
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Messages : 549
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:43

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en 1976 le retour des essuies glaces passe par le commodo avec ou sans les intermittents

donc je maintien controler le commodo avant de tout démonter
le schémas de Fazer964 n est pas le bon !
as tu les intermittents sur ton modèle ?
Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Incompréhensible que le Staff laisse ce post ouvert :)
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Messages : 549
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:43

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voici le schémas de 1977 le rouge 12 volt qui arrive a la piste de remise a 0 le bleu sortie piste passe par le commodo pour rejoindre le fil de la 1ère vitesse . si mauvais contacte commodo pas de remise a 0



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Membre cotisant n°3131
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Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Peux tu authentifier tes sources ? ;)

Plus sérieusement, Didier devrait faire le test de bipasser le comodo en alimentant en plus constant directement depuis batterie le plus constant du moteur.
Ainsi la panne pourrait être isolée.
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Messages : 549
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:43

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oui livre atelier officiel porsche j ais tous les schémas par année et expérience personnelle
je suis en train de faire une qui elle a les essuies glace qui fonctionnent tout le temps dès que le contacte est mis même avec un nouveau commodo j ais ouvert le moteur pour voir les pistes et les lamelles ( il y en a 3 sur les 3l2 !!) je suis en cour de remontage
sur une autre 3l2 les Eg faisaient 2 balayages de temps en temps après pas mal de recherche c était l interrupteur du lave glace intensif qui avait un problème et envoyait une impulsion au relais des intermittents par moment .
plusieurs commodo changés pour non retour a 0 ou intermittents ne fonctionnant plus

il y a même 2 contacte qui coupent la remise a o (fil bleu) 1 lorsque les eg sont en fonctionnement et l autre quand on actionne le lave glace voir le schéma

donc un peu d expérience avec les EG de type G
D S
Membre cotisant n°914
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Messages : 8581
Enregistré le : 01 juil. 2006, 17:15
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Message Envoyé
Ah non pas de tir au cul chez nous, enfin j’veux dire intermittents du spectacle :exclamation: :mad:

Dommage que Zoé75 ne donne pas son avis,c’est tout de même un problème de piste électrique donc par extrapolation de ch’minot :o

:cool: :cool: :cool:
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