Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
oui livre atelier officiel porsche j ais tous les schémas par année et expérience personnelle
je suis en train de faire une qui elle a les essuies glace qui fonctionnent tout le temps dès que le contacte est mis même avec un nouveau commodo j ais ouvert le moteur pour voir les pistes et les lamelles ( il y en a 3 sur les 3l2 !!) je suis en cour de remontage
sur une autre 3l2 les Eg faisaient 2 balayages de temps en temps après pas mal de recherche c était l interrupteur du lave glace intensif qui avait un problème et envoyait une impulsion au relais des intermittents par moment .
plusieurs commodo changés pour non retour a 0 ou intermittents ne fonctionnant plus
il y a même 2 contacte qui coupent la remise a o (fil bleu) 1 lorsque les eg sont en fonctionnement et l autre quand on actionne le lave glace voir le schéma
donc un peu d expérience avec les EG de type G
je suis en train de faire une qui elle a les essuies glace qui fonctionnent tout le temps dès que le contacte est mis même avec un nouveau commodo j ais ouvert le moteur pour voir les pistes et les lamelles ( il y en a 3 sur les 3l2 !!) je suis en cour de remontage
sur une autre 3l2 les Eg faisaient 2 balayages de temps en temps après pas mal de recherche c était l interrupteur du lave glace intensif qui avait un problème et envoyait une impulsion au relais des intermittents par moment .
plusieurs commodo changés pour non retour a 0 ou intermittents ne fonctionnant plus
il y a même 2 contacte qui coupent la remise a o (fil bleu) 1 lorsque les eg sont en fonctionnement et l autre quand on actionne le lave glace voir le schéma
donc un peu d expérience avec les EG de type G