Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg a écrit : Une 485 S est réservée.![]()
Elle aura quelques aménagements spécifiques additionnels (jantes en 13, saute vent, arceau complet...)
Dans un premier temps je vais rouler avec la boite 6 et ensuite on verra si on passe en Sadev...
L'avantage du sport c'est que je rentre dedans sans aucun souci....

Une hybride alors ...enfin une 485 S avec une touche de pack R

Pas plus mal de commencer avec la BVM 6, tu pourras découvrir une nouvelle caisse si tu montes la SADEV ensuite.
Baquet carbone obligatoire ou tillet ou mousse sur mesure mais pas les sièges du pack S j'espère
On attend la présentation plus complète et les photos. Et puis les premières sorties circuit

Je n'ai pas toutes les specs encore et ca va arriver.
De tout façon il n'y a pas grand chose en vente et quand une belle/propre se présente il faut savoir y aller. Quitte a faire quelques modifs après.
J'aurai les 2 arceaux, le pare brise + portes et le saute vent.
La R n'a pas que des avantages en regard de la S d'après ce que j'ai compris.
Une S upgradée là ou il le faut c'est très bien.
De tout façon il n'y a pas grand chose en vente et quand une belle/propre se présente il faut savoir y aller. Quitte a faire quelques modifs après.
J'aurai les 2 arceaux, le pare brise + portes et le saute vent.
La R n'a pas que des avantages en regard de la S d'après ce que j'ai compris.
Une S upgradée là ou il le faut c'est très bien.

Pierrers a écrit : Oui c'est très bien
Par contre vu les G en virage, je recommande les Tillet avec les 6 points
Et fais installer un shift-light
Regarde en haut à droite du volant
![]()

Vu la tronche du compte tour et sa couleur je pense qu’on ne voit rien et qu’on y va à l’oreille sans les Lights, dans les vidéos on entend beaucoup de moteurs au rupteur…