Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Messages : 117
Enregistré le : 05 avr. 2020, 18:27

Message Envoyé
hugo993 a écrit :
[quote='Capt'ain Flam' pid='5654802' dateline='1635097522']
XAV37 a écrit :
Pour moi aucun intérêt pour une auto aussi efficace et surtout pour faire 75 % sur route.

Si plateau et 100% circuit ok pour mettre plus de carrossage mais sinon aucun intérêt.

Mais ça reste mon avis perso :o
+1

Surtout avec un Spyder (Sans arceau sur cicuit ...)

Réglages qui vont faire que la voiture va encore plus lire la route ...

Sur les 718 il y à t-il eut des arrachement de châssis (Têtes d'amortisseurs) avant comme les 981 ?
Je conçois que pour 80% des utilisateurs de spyder ce ne soit pas nécessaire mais pour le moment je n’y vois que des avantages ne serait-ce que pour préserver ses pneus , on parle bien d’une utilisation en mode attaque.
Par contre pour les utilisateurs de GT4 je pense que ce serait nécessaire pour 80% d’entre eux ( sauf bien sur si c’est pour faire de la balade uniquement)
[/quote]

Apparemment pas de kit Manthey identique pour le 981 :(
Répondre
21 messages
1 2 3