Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
Merci Michel pour cette superbe journée sou le soleil. 
Le ventoux est toujours aussi beau et tu nous a fait découvrir les routes de son coté nord avec le magnifique village de Monbrun et les cols de Macuègne et de l'Homme mort.
.
Merci à tous et toutes pour votre bonne humeur et ce pique nique gargantuesque.

Le ventoux est toujours aussi beau et tu nous a fait découvrir les routes de son coté nord avec le magnifique village de Monbrun et les cols de Macuègne et de l'Homme mort.

Merci à tous et toutes pour votre bonne humeur et ce pique nique gargantuesque.
Salut les amis
Ayant vu 2 ou 3 photographes Pro dans la montée du Ventoux qui shootaient grave tout ce qui passait devant ( vélos , motos , autos ) je suis allé par curiosité voir leurs sites respectifs et j’ai vu nos voitures prises dans la montée ….
Je viens de commander plusieurs photos dont voici un aperçu flouté et copyrighté , ce sera sympa d’avoir des photos de Pro de nos titines en roulage ….
J’ai juste tapé sur Gougle : photographe Pro Mont Ventoux et ensuite la date de dimanche dernier ….. C’est comme au Nürburgring !!!!:D

À bientôt
Jacques

Ayant vu 2 ou 3 photographes Pro dans la montée du Ventoux qui shootaient grave tout ce qui passait devant ( vélos , motos , autos ) je suis allé par curiosité voir leurs sites respectifs et j’ai vu nos voitures prises dans la montée ….

J’ai juste tapé sur Gougle : photographe Pro Mont Ventoux et ensuite la date de dimanche dernier ….. C’est comme au Nürburgring !!!!:D

À bientôt
Jacques
TYZ341 a écrit : Salut les amis
Ayant vu 2 ou 3 photographes Pro dans la montée du Ventoux qui shootaient grave tout ce qui passait devant ( vélos , motos , autos ) je suis allé par curiosité voir leurs sites respectifs et j’ai vu nos voitures prises dans la montée ….Je viens de commander plusieurs photos dont voici un aperçu flouté et copyrighté , ce sera sympa d’avoir des photos de Pro de nos titines en roulage ….
J’ai juste tapé sur Gougle : photographe Pro Mont Ventoux et ensuite la date de dimanche dernier ….. C’est comme au Nürburgring !!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
À bientôt
Jacques
![]()
soit tu étais en mode TLB, soit le photographe avait mis le mode rafale