Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°6531

@PoissonRouge j'ai essayé de t'appeler mardi pour un autre sujet, mais tu ne veux pas me rappeler.... :p
Oui ça m'intéresse tes culasses!!!!
Je refais un moteur plus fidèle à la voiture.... voilà
Membre cotisant
n°456

Christelle a écrit : @PoissonRouge j'ai essayé de t'appeler mardi pour un autre sujet, mais tu ne veux pas me rappeler.... :p

Membre cotisant
n°6531

PoissonRouge a écrit :C’était un autre…. On s’appelle demainChristelle a écrit : @PoissonRouge j'ai essayé de t'appeler mardi pour un autre sujet, mais tu ne veux pas me rappeler.... :p
Je refais un moteur plus fidèle à la voiture.... voilà![]()
Je n’ai donc pas le bon numéro???
Membre cotisant
n°6096

Zoulou 72 a écrit : Faut suivre ! … c’est un roman photo !

donc en plus d'être finis à la ramon ya un assemblage moteur "lego"
va pas etre simple de refaire un 2,2 S origine
Membre cotisant
n°6096

Christelle a écrit :pikespeak88 a écrit : un 2,2 S c'était pas ce qu'il y avait dedans ?
Pas tout à fait exactement précisément!!!
aie de mauvaise expérience perso ..., je serais surpris que cela se limite aux 6 culasses sur le lego(ce qui, je suppose est le cas .. )
mais se refaire un 2,2 S full origine ...pas gagné et pas donné non plus
vraiment le meilleure chemin ???
Membre cotisant
n°6096

Boub42 a écrit :Mais c’est plus joli (un moteur de 2.2s) qu’une 996Christelle a écrit : On a toutes pièces et le 2.4 est vendu
Oui c’est le prix d’une 996 4S!![]()

Membre cotisant
n°2443

pikespeak88 a écrit :voui c'est le plus bô des 6 atmo à air course courte réalisé en série !! seul dommage c'est qu'il soit en injection méca de série ...le même en carbu je signeBoub42 a écrit :Mais c’est plus joli (un moteur de 2.2s) qu’une 996Christelle a écrit : On a toutes pièces et le 2.4 est vendu
Oui c’est le prix d’une 996 4S!![]()
![]()
Membre cotisant
n°969

rodolfo dillavar a écrit :L injection mécanique apporte un couple et un agrément supérieurs sur cette génération de moteur. J ai eu les deux. Il n y a pas photos.pikespeak88 a écrit :voui c'est le plus bô des 6 atmo à air course courte réalisé en série !! seul dommage c'est qu'il soit en injection méca de série ...le même en carbu je signeBoub42 a écrit : Mais c’est plus joli (un moteur de 2.2s) qu’une 996![]()
![]()
Membre cotisant
n°6096

Greenfairy a écrit :Merci de cette précision, je n’ai pas eu les deux mais je m’étonnais aussi de cette remarque de PP88…rodolfo dillavar a écrit :L injection mécanique apporte un couple et un agrément supérieurs sur cette génération de moteur. J ai eu les deux. Il n y a pas photos.pikespeak88 a écrit : voui c'est le plus bô des 6 atmo à air course courte réalisé en série !! seul dommage c'est qu'il soit en injection méca de série ...le même en carbu je signe![]()

Membre cotisant
n°6096

rc211v a écrit :Révisé et réglé par martini classic donc si le moteur est stock pas grand chose à réglerpikespeak88 a écrit :et régler ... drôle de culasserc211v a écrit : Yapuca la remonter![]()
très propre cela dis:thumbup:
![]()

bon et les culasses , elles sont trouvées ????
Membre cotisant
n°6096

Boub42 a écrit :Tu veux que je leur demande comment elles sont si elles vont pour un moteur de 2.2s?Christelle a écrit : Je ne cherche que les culasses…
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6096