Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous

je ne savais pas si c'était ici ou sur les pages dédiées aux 996, mais j'ai dans ma voiture le nouveau PCCCM+ avec la navigation (option).

Super amélioration qui va me permettre de garder une auto qui ne me plaisait pas... comme quoi ça ne tient pas toujours à grand chose ;)

en mode nuit, donc avec les phares allumés, les boutons s'allument bien (2 couleurs) mais pas les boutons de volume et de choix (les 2 ronds).

Est ce le cas chez vous également ? Merci !

elle part chez le seliier début décembre pour remplacer le cuir du milieu des 4 sièges par du tissu écossais;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello, des photos pour illustrer le propos ? merci. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,personne n'ayant répondu, je relance le post et confirme que moi aussi les deux boutons ronds restent éteint.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci c'est effectivement le cas...

Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alain56 a écrit :
Bonjour,personne n'ayant répondu, je relance le post et confirme que moi aussi les deux boutons ronds restent éteint.
Par curiosité, j'ai ete voir sur mon vieux PCM2. L'eclairage des boutons est assuré par:
- 2 led dans le boitier PCM derrière chaque bouton
-ET un fond blanc serigraphié dans le dit bouton. Difficile de reproduire cà: au minimum il faudrait ouvrir le PCM+ (donc perte de garantie) pour mettre des led tout en remettant les anciens boutons (qui coutent une blinde) et a condition evidemment que les potar soient crantés de la même façon, du même diamètre .... donc trop de "si".
Quand même, au prix du truc , c'est décevant je garde mon vieux PCM2 qui marche bien, le Bose itou, et avec une carte sim de chez F...e et la navig qui ne ma pas planté plus que cà.
Ma vieille, même un peu ridée, je l'aime comme cà
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je regrette que Porsche ne l'as pas fait pour 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Perso je regrette que Porsche ne l'as pas fait pour 997
Idem , c est dommage sur les phase1 ça serai merveilleux !
Répondre
6 messages