Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
EDG1 a écrit :Pas mieux...prendre la largeur maxi..je supporte ceux de la M3 sans soucis et j'ai mis les mêmes dans la 2.2 (enfin en 4 points pas eu le courage de repercer une caisse full restaurée )JMP76 a écrit : Il faut surtout trouver des Harnais confortables, faciles à régler sur piste tu les supportes 1H ou 2 la tu vas être sanglé toute la journée![]()

Membre

DavidC a écrit : le prix![]()
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1901990
Celles ci-dessus sont des reproductions en aluminium de chez Group4wheels, très bonne qualité à prix abordable...
Membre cotisant
n°357

Bah tout simplement parce qu’il a fait 80000 bornes avec en 5 ans, qu’elle a plutôt reçu dans tous les « domaines » et qu’il veut aussi une caisse où il pourra mettre un p’tit arceau pour s’amuser toujours plus sur la neige entre autres 
Bon, va falloir que je me secoue un peu s’il ne veut pas aller la chercher à pieds

Bon, va falloir que je me secoue un peu s’il ne veut pas aller la chercher à pieds

Rennfrog a écrit : Pour éventuellement s'essayer aux rallyes historiques,
Il n'a pas de fierté le barbu

En fait il est toujours en retard ...
Il y a 10 ans, je lui expliquais que le cicuit était top, et quand on a arrêté, il a acheté sa RS

Il y a 5 ans, je lui expliquais que les classic c'était top et il a fini par acheter sa voiture de postier
Et maintenant il se met à la régul après avoir craché sur nos MCH et autres rallyes du Portugal
On va avoir de la neige cet hiver

Bises mon fumier

Membre cotisant
n°6146

Pierrers a écrit :Après tout ce qu'il a écrit sur nos posts quand on en parlait !?Rennfrog a écrit : Pour éventuellement s'essayer aux rallyes historiques,
Il n'a pas de fierté le barbu
En fait il est toujours en retard ...
Il y a 10 ans, je lui expliquais que le cicuit était top, et quand on a arrêté, il a acheté sa RS
Il y a 5 ans, je lui expliquais que les classic c'était top et il a fini par acheter sa voiture de postier
Et maintenant il se met à la régul après avoir craché sur nos MCH et autres rallyes du Portugal
On va avoir de la neige cet hiver
Bises mon fumier![]()
Et heureusement que vous avez lâché l’affaire à l’époque car j’vous dérouillais déjà avec la RS sauf Boubou

Membre cotisant
n°357

Egg a écrit : Bon 2 choses:
- la régularité comme le fait l'equipage Yoyo en Corse, j'ai pas l'impression que ce soit de la mairde comme tu dis, bien au contraire. Pour tenir une moyenne haute faut se cracher dans les mains
- Pierre a de bons conseils donc je vais suivre le dernier qu'il m'a donné![]()

Bon je roule la Grenade, y a des choses à revoir, je vais sur des petites routes pour rentrer voir comment elle se comporte dans l’serré ?
D S a écrit : Bon je roule la Grenade, y a des choses à revoir, je vais sur des petites routes pour rentrer voir comment elle se comporte dans l’serré ?
Super, on a hâte de tes retours et photos.
Enjoy hombré
Membre cotisant
n°6531

D S a écrit :Oh le suces boulesEgg a écrit : Bon 2 choses:
- la régularité comme le fait l'equipage Yoyo en Corse, j'ai pas l'impression que ce soit de la mairde comme tu dis, bien au contraire. Pour tenir une moyenne haute faut se cracher dans les mains
- Pierre a de bons conseils donc je vais suivre le dernier qu'il m'a donné![]()
![]()
![]()
Bon je roule la Grenade, y a des choses à revoir, je vais sur des petites routes pour rentrer voir comment elle se comporte dans l’serré ?
Si la technologie de ton téléphone est suffisamment avancée pour nous mettre 2 ou 3 photos de ta fraise tagada… ?
Membre cotisant
n°969

GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°6146

GO Région Île de France
n°223

le Portugal ,j'avoue que je serais partant , mais les dates sont incompatibles avec mon boulot ,comme le Corse d’ailleurs !
bon ,alors un petit CR vu que je suis rentré (sans problème !)
ça a le loock d'uns classique mais au cerceau c'est pas pareil , le train avant est plus précis ,moins de roulis , l'assistance des freins ne donne pas le même feeling en plus , j'ai fait faire une purge complète avec durites avia plus des carbones lorraine ça freine fort voir plus, mais là je n'ai pas pu tester , pourtant mon roadboock de retour était top avec du sinueux dans une foret de sapins
mais ma douce qui m'accompagnait supporte mal lorsque ça tournicote beaucoup .
en tous cas, le chassis est bien posé ,ferme et confortable
le couple moteur est très sympa surtout pour nous qui roulons sur les petites routes en arsouille
elle n'est pas trop bruyante avec un bon son .
maintenant il faut que je la prépare à ma botte
changer :le rétro ,les sièges , mettre une entretoise sur le volant pour le remonter de 5cm
après vérifier la ventile , graisser les glissières de vitres ....
je pense que ce compromis va bien m'aller pour ce que je veux en faire et en plus à 150 y a pas de bruit par rapport à mon citron

voilà

ça a le loock d'uns classique mais au cerceau c'est pas pareil , le train avant est plus précis ,moins de roulis , l'assistance des freins ne donne pas le même feeling en plus , j'ai fait faire une purge complète avec durites avia plus des carbones lorraine ça freine fort voir plus, mais là je n'ai pas pu tester , pourtant mon roadboock de retour était top avec du sinueux dans une foret de sapins

le couple moteur est très sympa surtout pour nous qui roulons sur les petites routes en arsouille

changer :le rétro ,les sièges , mettre une entretoise sur le volant pour le remonter de 5cm
je pense que ce compromis va bien m'aller pour ce que je veux en faire et en plus à 150 y a pas de bruit par rapport à mon citron

voilà

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°3368

D S a écrit : le Portugal ,j'avoue que je serais partant , mais les dates sont incompatibles avec mon boulot ,comme le Corse d’ailleurs !
ça a le loock d'uns classique mais au cerceau c'est pas pareil , le train avant est plus précis ,moins de roulis , l'assistance des freins ne donne pas le même feeling en plus , j'ai fait faire une purge complète avec durites avia plus des carbones lorraine ça freine fort voir plus, mais là je n'ai pas pu tester , pourtant mon roadboock de retour était top avec du sinueux dans une foret de sapinsmais ma douce qui m'accompagnait supporte mal lorsque ça tournicote beaucoup .
je pense que ce compromis va bien m'aller pour ce que je veux en faire et en plus à 150 y a pas de bruit par rapport à mon citron![]()
voilà![]()
![]()
Yo
Félicitations, elle a l'air sympa cette auto.
Anthony
GO
n°3524

D S a écrit : le Portugal ,j'avoue que je serais partant , mais les dates sont incompatibles avec mon boulot ,comme le Corse d’ailleurs !
ça a le loock d'uns classique mais au cerceau c'est pas pareil , le train avant est plus précis ,moins de roulis , l'assistance des freins ne donne pas le même feeling en plus , j'ai fait faire une purge complète avec durites avia plus des carbones lorraine ça freine fort voir plus, mais là je n'ai pas pu tester , pourtant mon roadboock de retour était top avec du sinueux dans une foret de sapinsmais ma douce qui m'accompagnait supporte mal lorsque ça tournicote beaucoup .
je pense que ce compromis va bien m'aller pour ce que je veux en faire et en plus à 150 y a pas de bruit par rapport à mon citron![]()
voilà![]()
![]()

bon tu vois, je t'ai trouvé une caisse pour que l'on soit a égalité, mais cela ne suffira pas... tu seras toujours loin derrière sur neige

vivement que je vois cette caisse:thumbup:
David mon fils la vérité , j'vais t'donner deux conseilles pour pouvoir être en forme :
après ça, bien sur tu fais très attention ou placer les électrodes
, on pourra envisager de discuter sur ta capacité éventuelle de me suivre , mais pour commencer ,je vais te mettre une pilée à Lurcy ,j'emmène une boite de kleenex et un carnet pour que tu notes la liste de points à travailler sur les paramètres 

après ça, bien sur tu fais très attention ou placer les électrodes

D S a écrit : David mon fils la vérité , j'vais t'donner deux conseilles pour pouvoir être en forme :
après ça, bien sur tu fais très attention ou placer les électrodes, on pourra envisager de discuter sur ta capacité éventuelle de me suivre , mais pour commencer ,je vais te mettre une pilée à Lurcy ,j'emmène une boite de kleenex et un carnet pour que tu notes la liste de points à travailler sur les paramètres
![]()
![]()
![]()

GO
n°3524

D S a écrit : David mon fils la vérité , j'vais t'donner deux conseilles pour pouvoir être en forme :
après ça, bien sur tu fais très attention ou placer les électrodes, on pourra envisager de discuter sur ta capacité éventuelle de me suivre , mais pour commencer ,je vais te mettre une pilée à Lurcy ,j'emmène une boite de kleenex et un carnet pour que tu notes la liste de points à travailler sur les paramètres
![]()
![]()
![]()
je crois que je n'ai pas besoin d'en rajouter
et pour te dire, tu me fais penser a ça avec ta caisse, tu aurais du les contacter

et pour finir comme ça au bord de la route, on va dire que c'est une habitude avec ton citron
Pour Lurcy, je te laisse montrer tes exploits aux autres pour cette année, je ne viendrai pas t'humilier sur tes terre et le mot est bien choisi vu que tu passes plus de temps dans l'herbe que sur la piste

la bise
Membre cotisant
n°4616

GO Région Île de France
n°223