Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonsoir,
Après bien des hésitations je me suis décidé à franchir le cap de faire un bout d'essai sur un circuit. Le but est ouvertement de prendre du plaisir et de me faire coacher pendant une journée avec la voiture.
Je réserve un samedi avec coach sur le circuit de Charade. 63
Ce matin après m'avoir dit que ma commande était bien passée..., j'ouvre mon mail et on m'informe que ma 964 - C2 va sans doute dépasser les 90 db à l'arrêt et que je risque de ne pas pouvoir tourner.
Avez-vous déjà été dans cette situation ?
Vos avis et ou votre support seraient les bien venus...
Après bien des hésitations je me suis décidé à franchir le cap de faire un bout d'essai sur un circuit. Le but est ouvertement de prendre du plaisir et de me faire coacher pendant une journée avec la voiture.
Je réserve un samedi avec coach sur le circuit de Charade. 63
Ce matin après m'avoir dit que ma commande était bien passée..., j'ouvre mon mail et on m'informe que ma 964 - C2 va sans doute dépasser les 90 db à l'arrêt et que je risque de ne pas pouvoir tourner.
Avez-vous déjà été dans cette situation ?
Vos avis et ou votre support seraient les bien venus...
MichSOmuch a écrit : 90dB a l’arrêt c’est beaucoup, normalement à l’arrêt, c’est zéro!
![]()
![]()
![]()