Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bon, bah comme expliqué dans le titre, mais je détaille
Je cherche un contact chez Porsche AG, directement au siège, et de préférence haut placé
Idéalement pas au comité directeur mais juste un clic en-dessous serait bien.
Je sais que certains ont peut-être / certainement / pas du tout (rayer mention inutile) des contacts
Je m'engage à:
- ne pas spammer, flooder, rediffuser, etc
- ne pas envoyer un message pour me plaindre de quoi que ce soit (nan, j'ai jamais eu d'IMS ou de Popo électrique ou hybride
- écrire en allemand sans raconter ma vie
Si ça aboutit, en faire part ici

Merci et.... oui je surveille mes MP
J'ai mis dans Pit-Lane mais libre au bien-aimé staff evidemment de déplacer dans une autre section si plus adapté.
Je cherche un contact chez Porsche AG, directement au siège, et de préférence haut placé

Idéalement pas au comité directeur mais juste un clic en-dessous serait bien.
Je sais que certains ont peut-être / certainement / pas du tout (rayer mention inutile) des contacts
Je m'engage à:
- ne pas spammer, flooder, rediffuser, etc
- ne pas envoyer un message pour me plaindre de quoi que ce soit (nan, j'ai jamais eu d'IMS ou de Popo électrique ou hybride

- écrire en allemand sans raconter ma vie
Si ça aboutit, en faire part ici

Merci et.... oui je surveille mes MP

J'ai mis dans Pit-Lane mais libre au bien-aimé staff evidemment de déplacer dans une autre section si plus adapté.
Membre

Wimbledon a écrit : Tu es marchand de voitures d'occasion avec des goûts très douteux en matière vestimentaire, tu désires massacrer une 968 de collection et demander à la maison mère de s'associer officiellement à cette mascarade?
Trop tard c'est déjà fait![]()

Membre