Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome ! :cool:

Tu as le souci du détail, message posté à 9h11, joli ! :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très jolie cette 997 :thumbup:

Si tu veux faire un peu de circuit, le Club organise deux sorties parfaites pour apprendre (clic sur l'image pour plus d'infos) :

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@Sinclar content que quelqu'un l'ait remarqué ! :D

@Michael228 super merci !

Question bete concernant la cotisation, est ce proratisé au nombres de mois ou est ce une cotisation fixe pour l'année ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Prix fixe, mais comme indiqué, si tu fais une des deux sorties (voire les deux :cool: ), ta cotisation vaudra aussi pour 2022 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue !!

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bienvenue ici. On devrait réussir à se croiser, je suis du 78, et j’ai hâte aussi de faire ma première sortie circuit. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous,

Petit update de fin d'année.

Cotisation 2022 faite ! Hate de vous rencontrer sur les routes d'IDF (je tenterai de passer à la mensuelle de Février) ou sur circuit !

Je suis d'ailleurs à la recherche de quelques trackday sur Mars/Avril mais n'en trouve pas qui me botte (ou alors à 1000€ la journée..), si vous avez des conseils ou remarques, suis preneur !

Concernant ma petite "Birgit", j'ai démonté le capot et le pare chocs pour les faire repeindre et filmer (PPF). Ca permettra d'aborder la prochaine saison plus sereinement :)

Image

A+
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pareil que toi concernant la recherche de journée circuit. Je n’ai rien trouvé. Il va falloir être patient jusqu’aux sorties organisées par le Club911.
Chapapi En ligne
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
titOn a écrit :
Hello à tous,

Petit update de fin d'année.

Cotisation 2022 faite ! Hate de vous rencontrer sur les routes d'IDF (je tenterai de passer à la mensuelle de Février) ou sur circuit !

Je suis d'ailleurs à la recherche de quelques trackday sur Mars/Avril mais n'en trouve pas qui me botte (ou alors à 1000€ la journée..), si vous avez des conseils ou remarques, suis preneur !

Concernant ma petite "Birgit", j'ai démonté le capot et le pare chocs pour les faire repeindre et filmer (PPF). Ca permettra d'aborder la prochaine saison plus sereinement :)

Image

A+
Tu as bien fait :thumbup: et ne le regretteras pas.
Un conseil, suis bien le programme, il y a à faire ;) , toutes activités confondues...
Répondre
21 messages
1 2 3