Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas connecté au forum depuis plusieurs mois. Je vous avez sollicité pour une difficulté pour rétrograder l’an dernier, je vais faire la purge du circuit le mois prochain, encore merci pour vos conseils. Si ce n’est pas ça ce sera dépose de la boîte.

J’ai un nouveau souci : lorsque j’actionne le « bip » de ma télécommande, ma 993 ne se verrouille plus mais les phares s’allument quelques secondes. Lorsque je l’actionne une seconde fois, les phares s’allument deux fois quelques secondes.

J’ai testé ma seconde télécommande, dont je ne me suis jamais servi depuis l’acquisition (2019) : même effet !

Une idée de la cause ?

Merci d’avance !

Adrien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous ,

tu as essayé de changer les piles de tes télécommandes ?

est ce que ta voiture démarre toujours ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Non je n’ai pas encore changé les piles mais effectivement c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Je ne l’ai pas encore fait car je me dit que si les phares s’allument quand je « bip » c’est qu’il y a encore du jus dedans permettant de communiquer avec la voiture.

Oui ma voiture démarre normalement.

Adrien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
AL14 a écrit :
Bonsoir,

Non je n’ai pas encore changé les piles mais effectivement c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Je ne l’ai pas encore fait car je me dit que si les phares s’allument quand je « bip » c’est qu’il y a encore du jus dedans permettant de communiquer avec la voiture.

Oui ma voiture démarre normalement.

Adrien
Bonjour ,

Avec des piles faibles le signal peut être insuffisant pour communiquer correctement avec la voiture...
le verrouillage centralisé ne s'enclenche pas , ni les boitiers antidémarrage et alarme .;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous ,

pas de retour si résultat après changement de piles ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir Phil,

Je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper.

Je vais essayer de faire ça ce week-end, je vous tiens informés !

Bonne soirée

Adrien
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D'origine, la télécommande la 993 n'actionne pas les phares! A moins que tu ne parles des clignotants?
Répondre
6 messages