Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : phildre911
voici des news toutes fraiches !!!!
j'ai demander au proprio de ce 3l2 de la faire voir a notre "fildemass" et il a tout simplement refusé!!! me pretextant qu'il a aucun mal a vendre cette auto et qui plus est a 20000 euros ferme ...de plus soit disant il a de fortes demandes précentes!!! comme c'est bizare ... n'est ce pas !!!
et bien ce ne sera pas celle ci qui deviendra mienne !!!
hors de question de laché 19000 euros a une personne qui se dit de confiance , mais qui ne veux pas montrer son auto a un spécialiste !!!!!
merci pour vos avis qui me servirons pour la prochaine !!!
si par hasard vous croisez une turbo look dans mon budget ... pensez a moi !!!
merci
a bon entendeur ... SALUT !!!
par contre une vraie 3.2 turbolook avec le chassis qui va bien,
j'adhère totalement !!!
il faut arreter de se tripoter la nouille !, un TL non Usine est deja tres sympa et cela meme sans les trains de turbo !
et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire , combien sur le site utilise plus de 50% du potentiel de leur 3,2 ? . . . . c'est pas parce que l'on a une posche que l'on est Walter R.
Alex.
Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . .
Merci pour ta grande et reconnue sagesse Alex
Suis 100% d'accord avec ton résumé.
Vous les grands sorciers du monde Porsche, soyez donc moins ...négatif sur tout ce qui n'est pas d'origine, pas dans vos normes. Si le travail est bien fait, laisser parler votre coeur :)
et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire , combien sur le site utilise plus de 50% du potentiel de leur 3,2 ? . . . . c'est pas parce que l'on a une posche que l'on est Walter R.
Alex.
Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . .
Merci pour ta grande et reconnue sagesse Alex

Suis 100% d'accord avec ton résumé.
Vous les grands sorciers du monde Porsche, soyez donc moins ...négatif sur tout ce qui n'est pas d'origine, pas dans vos normes. Si le travail est bien fait, laisser parler votre coeur :)
ya quand meme quelque chose de recurant ds l'achat d'une 3.2L, le futur proprio n'a pas encore acheté sa belle qu'il pense deja a la revendre et a l'argent qu'il va eventuellement perde lors de cette revente ... perso avec le coup de l'entretien et tt les "a cotés" c'est pas demain que je vais me debarrasser de ma voiture, il est clair qu'il faut trouver un juste milieu entre l'achat compulsif ou l'achat du model rare apres de longue années
mais bon si la voiture te plais et que tu t'es un tant soit peu interressé a son historique alors je dis fonces !!!!
bonne recherche

bonne recherche
