Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
DAV
Membre
Logo Logo
Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Message original : redline

Pauk Frère :

une turbo 3.3l deguisée en 911 normale.".


;)

Mon rêve!:)
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
Message original : phildre911
voici des news toutes fraiches !!!!
j'ai demander au proprio de ce 3l2 de la faire voir a notre "fildemass" et il a tout simplement refusé!!! me pretextant qu'il a aucun mal a vendre cette auto et qui plus est a 20000 euros ferme ...de plus soit disant il a de fortes demandes précentes!!! comme c'est bizare ... n'est ce pas !!!
et bien ce ne sera pas celle ci qui deviendra mienne !!!
hors de question de laché 19000 euros a une personne qui se dit de confiance , mais qui ne veux pas montrer son auto a un spécialiste !!!!!

merci pour vos avis qui me servirons pour la prochaine !!!
si par hasard vous croisez une turbo look dans mon budget ... pensez a moi !!!
merci
a bon entendeur ... SALUT !!!
tu as pris une sage décision,
par contre une vraie 3.2 turbolook avec le chassis qui va bien,
j'adhère totalement !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
Message original : redline


par contre une vraie 3.2 turbolook avec le chassis qui va bien,
j'adhère totalement !!!

moi aussi , mais a 20000 euro , c'est pas gagné !!!!;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2096
Enregistré le : 24 nov. 2002, 23:07

Message Envoyé
Message original : phildre911
Message original : redline


par contre une vraie 3.2 turbolook avec le chassis qui va bien,
j'adhère totalement !!!

moi aussi , mais a 20000 euro , c'est pas gagné !!!!;)
Je vais regarder du coté des helvetes ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 514
Enregistré le : 14 sept. 2005, 19:17

Message Envoyé
il faut arreter de se tripoter la nouille !, un TL non Usine est deja tres sympa et cela meme sans les trains de turbo !

et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire , combien sur le site utilise plus de 50% du potentiel de leur 3,2 ? . . . . c'est pas parce que l'on a une posche que l'on est Walter R.



Alex.


Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . .



Merci pour ta grande et reconnue sagesse Alex ;)
Suis 100% d'accord avec ton résumé.

Vous les grands sorciers du monde Porsche, soyez donc moins ...négatif sur tout ce qui n'est pas d'origine, pas dans vos normes. Si le travail est bien fait, laisser parler votre coeur :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31

Message Envoyé
je n'ai fait que citer paul frere, et de surcroit j'ai aligné 35 000 km en 1 an avec ma 964.
Membre
Logo Logo
Messages : 323
Enregistré le : 15 nov. 2004, 17:31

Message Envoyé
ya quand meme quelque chose de recurant ds l'achat d'une 3.2L, le futur proprio n'a pas encore acheté sa belle qu'il pense deja a la revendre et a l'argent qu'il va eventuellement perde lors de cette revente ... perso avec le coup de l'entretien et tt les "a cotés" c'est pas demain que je vais me debarrasser de ma voiture, il est clair qu'il faut trouver un juste milieu entre l'achat compulsif ou l'achat du model rare apres de longue années :o mais bon si la voiture te plais et que tu t'es un tant soit peu interressé a son historique alors je dis fonces !!!!
bonne recherche ;)
Répondre
87 messages
1 ... 5 6 7 8 9