Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
138 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
magnum a écrit :
D S a écrit :
merci, mais est ce que t'as l'niveau pour rouler la bête :exclamation:

:cool: :D
Faudrait la poser sur circuit pour que je me compare à d'autres membres pour ça.
:cool:
pour un jeune comme toi qui début ,faudrait que tu commences par un circuit école comme Lurcy :exclamation:

ça te permettrais de rencontrer de nouveaux amis et une cousine ,qui elle aussi a subit une chirurgie esthétique avec prochainement une implantation d'arceau, harnais et un traitement botox de l'éclairage .

Image

si tu es intéressé je peux te communiquer en MP les renseignements pour rencontrer des gens comme toi qui subissent le regard méprisant des puristes matching, inquisiteur des moteurs de tricheurs :(

ça tombe bien , il y a une journée porte ouverte le lundi 29 novembre à Lurcy :o ;)
tu demandes le docteur FdF :thumbup:

:D :cool:
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
@magnum Tu as eu du flair sur l'achat, je n'aurais pas forcément misé gros sur elle en annonces mais elle semble bien saine.

Comme quoi, l'instinct ça a du bon. ;)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
@D S Elle mérite une présentation en bonne et due forme ta rouge, non? ;) :cool:
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ne polluons pas le poste de Magnum L'ami :exclamation:

plus tard ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
magnum a écrit :
Image
Moi qui ne suis pas souvent fan des interieurs tres modifies / customises, ca c'est vraiment superbe. Autant le choix des elements que l'association de couleurs :cool:

Ca me re-donne envie d'une 3.2 tiens :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle estvraiment chouette ta 3,2l en plus en rouge :thumbup:
Belle personnalisation :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Magnifique !!!
Suite à nos discussion sur l'intérieur j'ai suivi ton chemin : kit RS Amaru avec aumonières Rallye et sangles en Pepita comme les Pole Position :thumbup:
Qui t'as fait tes lolypops ?
Photos en MP stp !

Les lollipop carbone ont été faits en Hollande, tout comme le cuir et les logos Porsche sur les têtières.
Le tartan central a été fait chez Amaru justement. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D S a écrit :
magnum a écrit :
D S a écrit :
merci, mais est ce que t'as l'niveau pour rouler la bête :exclamation:

:cool: :D
Faudrait la poser sur circuit pour que je me compare à d'autres membres pour ça.
:cool:
pour un jeune comme toi qui début ,faudrait que tu commences par un circuit école comme Lurcy :exclamation:

ça te permettrais de rencontrer de nouveaux amis et une cousine ,qui elle aussi a subit une chirurgie esthétique avec prochainement une implantation d'arceau, harnais et un traitement botox de l'éclairage .

si tu es intéressé je peux te communiquer en MP les renseignements pour rencontrer des gens comme toi qui subissent le regard méprisant des puristes matching, inquisiteur des moteurs de tricheurs :(

ça tombe bien , il y a une journée porte ouverte le lundi 29 novembre à Lurcy :o ;)
tu demandes le docteur FdF :thumbup:

:D :cool:
Lurcy Levis, ça remonte à 2007 pour moi ! J'avais loué le circuit pour roder la 996CUP avec mes coéquipiers en vue des 24h de Dubaï.

Envoie moi un mp, des fois que !
Et très belle la cousine ! A découvrir dans un autre post. :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
@magnum Tu as eu du flair sur l'achat, je n'aurais pas forcément misé gros sur elle en annonces mais elle semble bien saine.

Comme quoi, l'instinct ça a du bon. ;)
Quand tu passes des heures et des heures à éplucher tous les sites pour trouver ce que tu as en tête, au bout d'un moment, tu ouvres tes chakras !
Ma 356 a été la...13è que je suis allé voir...

Et oui, elle est très saine. Peuvent en témoigner ceux qui trainent à l'Atelier M8. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARHYANA29 a écrit :
Elle estvraiment chouette ta 3,2l en plus en rouge :thumbup:
Belle personnalisation :cool:
Merci !
Répondre
138 messages
1 ... 9 10 11 12 13 14