Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
124 messages
1 ... 9 10 11 12 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui
Ce garage est assez atypique et sympa
Il touche un peu à tout

Il y a qq membres ici qui y ont fait entretenir leurs voitures, 911 ou autre ;)

C'est pour celà que je l'avais indiqué à Doc quand j'ai reçu le SOS
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une bien belle sortie même si nous n’étions pas nombreux !
Merci à Philippe pour cette organisation sans faille et pour sa parfaite connaissance de ce beau terrain de jeu, le Morvan est génial pour nos anciennes…
J’ai bien apprécié la parfaite maitrise de sa belle Amazone, très à l’aise sur ces routes sinueuses
A refaire sans hésiter, j’espère que nous serons plus nombreux la prochaine fois !
Membre cotisant n°2987
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré en Normandie aujourd'hui par les départementales pour éviter de tirer trop sur la bête...

La Targa va chez son docteur demain matin.

@PhilGT , @docnono,
Merci pour le diner et cette belle soirée de partage.
Désolé de vous avoir lâché samedi, mais c'était plus sage...

Effectivement Christophe de RETRO PASSION est absolument charmant, compétent et très serviable. Définitivement une adresse a retenir pour ceux qui sont dans les environs. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bbdk a écrit :
Bien rentré en Normandie aujourd'hui par les départementales pour éviter de tirer trop sur la bête...

La Targa va chez son docteur demain matin.

@PhilGT , @docnono,
Merci pour le diner et cette belle soirée de partage.
Désolé de vous avoir lâché samedi, mais c'était plus sage...

Effectivement Christophe de RETRO PASSION est absolument charmant, compétent et très serviable. Définitivement une adresse a retenir pour ceux qui sont dans les environs. :thumbup:
:thumbup::)
Répondre
124 messages
1 ... 9 10 11 12 13