Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°6146




Je rêve d’une cath mais je ne sais pas par quoi commencer…
Et j’ai encore du mal à faire la différence entre une cath et une seven.
C’est utilisable en trajet quotidien ? La pluie je m’en fiche c’est pas pire qu’en moto.
Mais c’est pour l’embrayage. Le moteur, ect.
Mais bon, chui pas pressé..
Et j’ai encore du mal à faire la différence entre une cath et une seven.
C’est utilisable en trajet quotidien ? La pluie je m’en fiche c’est pas pire qu’en moto.
Mais c’est pour l’embrayage. Le moteur, ect.
Mais bon, chui pas pressé..

Membre


Membre cotisant
n°6146




letesteur075 a écrit :Faudrait peut-être commencer par ne pas mettre de "h" après le "t"jibi2 a écrit : Je rêve d’une cath mais je ne sais pas par quoi commencer…
Et j’ai encore du mal à faire la différence entre une cath et une seven.
![]()
Donc cath c’est pas deconant !

Membre cotisant
n°6146




detuning-man a écrit : Un copain dans le 92 a une 485 peppermint pour tous les jours. Il lui a collé 20000 km en moins de 2 ans :)

Sais-tu s'il a rencontré des soucis de fiabilité?
Un pote a eu une 485 et avait régulièrement des bricoles à rectifier (sans pour autant s'être retrouvé voiture stoppée sur le bord de la route).
Moi qui ai très sérieusement envisagé l'achat d'une 275 ça m'avait un peu refroidi, je m'étais dit peut-être à tort qu'en l'absence de spécialiste du modèle proche de chez moi ce serait complexe.