Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Région où le bien est disponible : France
Prix de vente : 30000 €
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter un véhicule en VU ex VP qui ne soit pas un classe V ou un ducato.
J'ai trouvé un Velar 300 en vu trop cher (60K€)
Budget environ 30K€ HT plutôt berlines coupés mais pas suv.
C'est plutôt difficile d'en trouver sur les sites classiques tels que le bon coin ou la centrale. Ou dois je utiliser des mots clefs plus appropriés ?
Merci par avance
NB : pas de jugement sur le côté fiscal VU / VP je gère… c'est comme l'amour immodéré et spectaculaire des amateurs de Tesla pour des considérations uniquement environnementales.
Prix de vente : 30000 €
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter un véhicule en VU ex VP qui ne soit pas un classe V ou un ducato.
J'ai trouvé un Velar 300 en vu trop cher (60K€)
Budget environ 30K€ HT plutôt berlines coupés mais pas suv.
C'est plutôt difficile d'en trouver sur les sites classiques tels que le bon coin ou la centrale. Ou dois je utiliser des mots clefs plus appropriés ?
Merci par avance
NB : pas de jugement sur le côté fiscal VU / VP je gère… c'est comme l'amour immodéré et spectaculaire des amateurs de Tesla pour des considérations uniquement environnementales.

Membre

Salut
Si tu n'es pas archi pressé, je vais peut être me séparer de la mienne d'ici 1 mois ou 2.
C'est une Audi RS3 8V (367cv) avec les options qui vont bien. (échap Audi RS Sport full barouf quand on le met, B&O, sièges bidule chouette)
J'ai bien mis 3 mois à la trouver celle-là!
Dans les mots clés, il faut mettre "CTTE" au moins. Ca te sort les dériv VP.
Elle sera en vente en HT bien sûr.

Si tu n'es pas archi pressé, je vais peut être me séparer de la mienne d'ici 1 mois ou 2.
C'est une Audi RS3 8V (367cv) avec les options qui vont bien. (échap Audi RS Sport full barouf quand on le met, B&O, sièges bidule chouette)
J'ai bien mis 3 mois à la trouver celle-là!
Dans les mots clés, il faut mettre "CTTE" au moins. Ca te sort les dériv VP.
Elle sera en vente en HT bien sûr.
Sponsor Club
n°151

Membre