Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
GO
n°3524

JMP76 a écrit :Disons que sur un G tu n'as pas l'impression que tes roues vont se barrer à droite ou à gauche suivant les nids de poulesjhub a écrit : @fabien37 : oui
@JMP76 Je ne suis pas d'accord sur le ressenti de la direction d'une G vs F (bien réglées) mais sur le moteur, oui :)mais c'est du ressenti et diffèrent pour chacun
Avec son budget et ce qu'il veut faire je conseillerai à Didier de ne pas fermer la porte aux G et regarder les Carrera 3.0.....
J'ai les 2, une f et un G, je ne suis pas d'accord avec vous sur le coté camion, mettez du 195/65R15 a l'avant sur vos G et mettez des 205/60R16 sur vos classic et vous verrez, juste le faite de mettre des minilite sur la classic il y a un changement

GO
n°3524

JMP76 a écrit : Quitte à poser 70k€ sur la table il faut rester sur un modèle "d'origine" F ou G (avant79) et non un backdate
Car si tu as a envie un jour de faire des Rallyes type MCH, Corse, Portugal ect... avec une Bitza tu ne seras pas pris![]()
Avec ce budget tu dois pouvoir trouver quelque chose de bien, c'est une question de temps![]()

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°6531

D S a écrit :ah oui je trouveChristelle a écrit : La 914 c’était une bonne piste…
https://garage-11.se/bilar/bil/?id=387
![]()
Elle est sublime! C’est des franc pacifique?
Membre cotisant
n°969

Christelle a écrit :D S a écrit :ah oui je trouveChristelle a écrit : La 914 c’était une bonne piste…
https://garage-11.se/bilar/bil/?id=387
![]()
Elle est sublime! C’est des franc pacifique?

Membre cotisant
n°2861

probablement plus simple à acheter que la suédoise
https://www.leboncoin.fr/voitures/2014675937.htm
bonnes recherches Didier
https://www.leboncoin.fr/voitures/2014675937.htm
bonnes recherches Didier

Membre cotisant
n°6531

GO Région Île de France
n°223

PoissonRouge a écrit : 6 pages, 157 réponses et 3122 vues plus loin ....
Didier, ca part en couille, ça tombe bien, Deloup n'en à plus![]()
, si je comprends bien tu cherches une bitza pas rouge type G avec une liste de gonzesses que pourrait potentiellement te fourguer l'Bouseux, mais y veut pas dire qui:mad: des fois que Dorota elle passe par ici, et ta femme doit donner son avis... J'ai bon là
![]()

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°456

Christelle a écrit :kal24E a écrit : Tu peux envisager de changer de femme pour acheter l'auto rouge du poisson du même nom. Mais bon, si tu changes de femme, tu n'auras sans doute plus les ronds pour achter l'auto. C'est cornélien, comme problème ....
![]()
Quel pragmatisme!

T'as raison Christelle, tu t'es pas gourée, ici c'est un club échangiste

Sinon, le concept d'un 4 cyl avec des watts (genre big bore 180cv) pourrait être intéressant, non? Ca allie puissance et légèreté, ça peut être bien. Bon, niveau bruit, comparé au flat 6, c'est pas génial, mais si c'est des perfs que tu cherches, c'est peut-être une piste à creuser.
Comme le FdF veut un coupé, je ne pense pas qu'une 914 réponde au cahier des charges.
Comme le FdF veut un coupé, je ne pense pas qu'une 914 réponde au cahier des charges.
Consultant Modérateur
n°3052

ah nan Pepo pas d'photos 

quand on se fait passer pour Pierrers pour draguer une meuf , on la ramène pas

BEUBEUF a écrit : Vu les photos publiées….
Ne serait il pas plus raisonnable, tout simplement, qu’il apprenne à piloter , avant tout changement de monture ?
Je dis ça , je dis rien moi ….![]()
quand on se fait passer pour Pierrers pour draguer une meuf , on la ramène pas

Membre cotisant
n°603

DavidC a écrit :bien d'accord avec toi et je n'arrêtes pas de lui dire, une bonne SC allégé avec une bonne boite courte et c'est la fête.JMP76 a écrit :Disons que sur un G tu n'as pas l'impression que tes roues vont se barrer à droite ou à gauche suivant les nids de poulesjhub a écrit : @fabien37 : oui
@JMP76 Je ne suis pas d'accord sur le ressenti de la direction d'une G vs F (bien réglées) mais sur le moteur, oui :)mais c'est du ressenti et diffèrent pour chacun
Avec son budget et ce qu'il veut faire je conseillerai à Didier de ne pas fermer la porte aux G et regarder les Carrera 3.0.....
J'ai les 2, une f et un G, je ne suis pas d'accord avec vous sur le coté camion, mettez du 195/65R15 a l'avant sur vos G et mettez des 205/60R16 sur vos classic et vous verrez, juste le faite de mettre des minilite sur la classic il y a un changement![]()
En plus comme tu as deja un 73 qui rouille, tu peux prendre une Sc qui rouille moins et qui te coutera moins cher et te laisse du pognon pour refaire ta jaune .. ;-)
Membre cotisant
n°1443

Rol84 a écrit :’Xactement, reprendre les basiques du fumier, les fameux paramètresBEUBEUF a écrit : Vu les photos publiées….
Ne serait il pas plus raisonnable, tout simplement, qu’il apprenne à piloter , avant tout changement de monture ?
Je dis ça , je dis rien moi ….![]()
![]()
Pour les primo-accédants du forum, les fameux paramètres :

Membre

Membre cotisant
n°603

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit : y avait d'la neige en c'temps là![]()
![]()
bon tout compte fait , ma femme aime bien le rouge![]()
![]()
je sens déjà un certain suintement chez quelques malfaisants![]()
![]()
![]()

Pour le suintement c’est et sera toujours pour ton sds

Membre cotisant
n°408

ttdi75 a écrit :ah ben voila ! c'est clair cette fois ci ! bon même s'il faut lire un peu entre les lignesD S a écrit : y avait d'la neige en c'temps là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°408

quentinf a écrit :D'ailleurs il y a une 2.4T rouge coupé sur ton avatarttdi75 a écrit :ah ben voila ! c'est clair cette fois ci ! bon même s'il faut lire un peu entre les lignesD S a écrit : y avait d'la neige en c'temps là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°6461

D S a écrit : bon @Pepo ,t'as pas une photo Cul avec une rouge ?:o
mais classe
![]()
Alors déjà d’une : tu diras à ta Femme que la vraie couleur Ferrari n’est pas le rouge, mais le jaune (comme ton citron …)

Et de deux : ne sachant plus quel modèle tu recherche, je ne sais pas quelle photo va te procurer du plaisir …
Donc j’ai ça :
Pepo a écrit :D S a écrit : bon @Pepo ,t'as pas une photo Cul avec une rouge ?:o
mais classe
![]()
Alors déjà d’une : tu diras à ta Femme que la vraie couleur Ferrari n’est pas le rouge, mais le jaune (comme ton citron …)![]()
Le jaune est la couleur de Modène que l’on retrouve sur l’écusson de la marque.
La première Ferrari, la 125S, était rouge, couleur de l’Italie pour les voitures de course.
Membre cotisant
n°6461

Topman a écrit :Pepo:Pepo a écrit :D S a écrit : bon @Pepo ,t'as pas une photo Cul avec une rouge ?:o
mais classe
![]()
Alors déjà d’une : tu diras à ta Femme que la vraie couleur Ferrari n’est pas le rouge, mais le jaune (comme ton citron …)![]()
Le jaune est la couleur de Modène que l’on retrouve sur l’écusson de la marque.
La première Ferrari, la 125S, était rouge, couleur de l’Italie pour les voitures de course.

Pitin je suis à moitié Macaroni et j’me plante …