Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Rol84 a écrit : La justification de la couleur vive n’est pas anodine, il s’agira pour le fumier de retrouver sa chiotte lors de ses (multiples) écarts
Donc le blanc est proscrit
![]()

https://www.rscautomobile.com/fr/a-vend ... sche-911-r
PatTarga a écrit : Jolie notamment l'intérieur mais le blanc est-il une couleur vive, je m'interroge![]()
![]()

fabien37 a écrit :le blanc est une bonne base pour mettre de la couleur, des bandes, des formes, il a du goût le fdf, il trouvera bien, et ça fera un post intéressant le relooking de son coupéPatTarga a écrit : Jolie notamment l'intérieur mais le blanc est-il une couleur vive, je m'interroge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Rennfrog a écrit :Sauf si elle est baliséeRol84 a écrit : La justification de la couleur vive n’est pas anodine, il s’agira pour le fumier de retrouver sa chiotte lors de ses (multiples) écarts
Donc le blanc est proscrit
![]()
https://www.rscautomobile.com/fr/a-vend ... sche-911-r
Elle est faite pour toi, cette luge

Membre cotisant
n°969

Greenfairy a écrit :Si tu connais une S dans cet état (apparent)à 79k€ fais moi un MP STP…;)sebflat2 a écrit : Niveau prix, c'est encore compliqué ... les vendeurs n'ont pas compris qu'ils allaient les garder, ces T pas forcément concours aux prix des E voire des S

Membre cotisant
n°6531

luluc a écrit : DS, y'en a une chez HPRS à Cannes. Elle y était encore hier lorsque j'ai récupéré ma 996 pour quelques bricoles à régler avant la Corsica.
Elle a l'air en très bon état avec si je me souviens bien un prix de vente dans les 70 000. Elle n'est pas sur leur site, donc je ne connais pas l'année.
Renseigne-toi auprès d'eux.

Membre cotisant
n°6531

doc911 a écrit : http://eleven-cars.com/cars/porsche-911-2-4t-3/
Mais elle est toujours à vendre celle ci???
Christelle a écrit :luluc a écrit : DS, y'en a une chez HPRS à Cannes. Elle y était encore hier lorsque j'ai récupéré ma 996 pour quelques bricoles à régler avant la Corsica.
Elle a l'air en très bon état avec si je me souviens bien un prix de vente dans les 70 000. Elle n'est pas sur leur site, donc je ne connais pas l'année.
![]()
Faudrait que Didier fasse un régime pour être performant avec cà

Ou alors mettre un billet pour tricher

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

sebflat2 a écrit :Couleur vive, mais 2.2 et T de 125cvChristelle a écrit :luluc a écrit : DS, y'en a une chez HPRS à Cannes. Elle y était encore hier lorsque j'ai récupéré ma 996 pour quelques bricoles à régler avant la Corsica.
![]()
Ou alors mettre un billet pour tricher![]()
à ce tarif là ,une T dois y avoir tout qui colle et le dossier de restau qui va
Membre cotisant
n°4616

sebflat2 a écrit :Couleur vive, mais 2.2 et T de 125cvChristelle a écrit :luluc a écrit : DS, y'en a une chez HPRS à Cannes. Elle y était encore hier lorsque j'ai récupéré ma 996 pour quelques bricoles à régler avant la Corsica.
![]()
Ou alors mettre un billet pour tricher![]()
Y’a des 2.2T non trafiquées qui envoient

- -
GO
n°3524

D S a écrit : Et une 914/6 , je sais c’est hors cahier des charges mais elle est préparée en GT et présente bien !
78k€ j’attends des précisions![]()

je dirais pour faire du Rallye l'inconvénient de cette auto c'est le peu de place à l'intérieur pour ranger tout le matos...
et si je devais partir sur une 914 je prendrais une 914/4 que tu prépares a bloc, elle restera plus légère qu'une 6;)
après si tu mets un 2.7 dedans cela change tout
olfrjf a écrit :Ce post va partir en coui***D S a écrit : Et une 914/6 , je sais c’est hors cahier des charges mais elle est préparée en GT et présente bien !
78k€ j’attends des précisions![]()
![]()

@DavidC
y a ça
https://www.myvintage.be/vehicule-depot ... -3i-180cv/

l'autre j'la montre pas

DavidC a écrit : pas mal cette petite 14, pour le budget je pense que c'est correct si c'est bien fait
mais vers chez moi il y a ça!!
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1905778
![]()
![]()
![]()

là ça y est ,le loup sans les kouilles est dans la bergerie avec ses photos de cul , Pepo est dans la place

je tenais à remercier @luluc et @Christelle pour leur contribution, ils aident eux

je tenais à remercier @luluc et @Christelle pour leur contribution, ils aident eux

Membre

DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2016167596.htm
même Magnus en voudrait a ce qu'il dit![]()
en même temps je la trouve réussie et tu n'auras pas besoin de tricher sur le moteur![]()
![]()
Pis dansle 42 ya des connaisseurs qui peuvent peut être aller jeter un oeil
fabien37 a écrit :si ce qu'ils disent sur l'annonce est vrai, ce serait une chouette auto.DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2016167596.htm
en même temps je la trouve réussie et tu n'auras pas besoin de tricher sur le moteur![]()
![]()
https://www.flickr.com/photos/christophe-darne-automobiles/albums/72157719554405811
je la trouve toujours chouette, dommage de ne pas en voir plus de la caisse en elle-même
Bon ok c'est une espagnole, @Egg[/at] [at]@Christelle sont appelés à la barre. Il vous avait caché ça le Ramos
Membre cotisant
n°6531

jhub a écrit : Si on s'autorise les backdates, je resterai dans la teinte avec celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/voitures/2009352414.htm
Excellent rapport qualité prix. Mais il n’arrive pas à la vendre
Membre cotisant
n°6531

jhub a écrit : Je suis complètement en phase avec toi sur le ressenti mais techniquement, je n'arrive pas à me l'expliquer... les jantes en 7" peut-être![]()
Si tu cumules jantes ET PNEUS larges, poids supérieur d'origine (je n'ai jamais conduit de G un peu allégée), possible que ça donne ce ressenti (que je partage) sur la direction plus lourde d'une G.
Membre cotisant
n°2350

Christelle a écrit : Mais je crois que D_S cherche une F pour avoir un châssis léger et maniable de F… pas pour avoir un camion! C’est peut-être pas tant le look sa motivation, mais l’agrément de conduite.
Moi qui ai les 2, quand tu as goûté à la pré73, la G est un camion!

Membre cotisant
n°2350

jhub a écrit : @fabien37 : oui
@JMP76 Je ne suis pas d'accord sur le ressenti de la direction d'une G vs F (bien réglées) mais sur le moteur, oui :)

Avec son budget et ce qu'il veut faire je conseillerai à Didier de ne pas fermer la porte aux G et regarder les Carrera 3.0.....
Membre cotisant
n°357

fabien37 a écrit :si ce qu'ils disent sur l'annonce est vrai, ce serait une chouette auto.DavidC a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2016167596.htm
![]()

Topman a écrit : En ce qui concerne la direction des “g” j’ai remarqué une énorme différence lorsque les pneus sont neufs et à la bonne pression (constructeur)
Vieux pneus et mauvaise pression: une enclume.

concernant le back date, j'avoue quelle est jolie cette auto , mais ma femme n'aime pas le rouge

Membre cotisant
n°772

D S a écrit :il est vrai qu'à ton âge Patrick ,tu peux avoir des difficultés à trouver le point G avec ton vieux pneu ,surtout si il est mal gonfléTopman a écrit : En ce qui concerne la direction des “g” j’ai remarqué une énorme différence lorsque les pneus sont neufs et à la bonne pression (constructeur)
Vieux pneus et mauvaise pression: une enclume.![]()
![]()
concernant le back date, j'avoue quelle est jolie cette auto , mais ma femme n'aime pas le rouge
![]()
![]()
![]()
![]()

et tu écoutes ta femme

Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°2350

Quitte à poser 70k€ sur la table il faut rester sur un modèle "d'origine" F ou G (avant79) et non un backdate 
Car si tu as a envie un jour de faire des Rallyes type MCH, Corse, Portugal ect... avec une Bitza tu ne seras pas pris
Avec ce budget tu dois pouvoir trouver quelque chose de bien, c'est une question de temps

Car si tu as a envie un jour de faire des Rallyes type MCH, Corse, Portugal ect... avec une Bitza tu ne seras pas pris

Avec ce budget tu dois pouvoir trouver quelque chose de bien, c'est une question de temps

D S a écrit : oui du reste il faudrait nous envoyer une photo avec les noms des gonzesses en face ,histoire qu'on fasse pas de boulette à l'avenir![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre toutes n'ont rien contre le rouge

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°456

6 pages, 157 réponses et 3122 vues plus loin ....
Didier, ca part en couille, ça tombe bien, Deloup n'en à plus
, si je comprends bien tu cherches une bitza pas rouge type G avec une liste de gonzesses que pourrait potentiellement te fourguer l'Bouseux, mais y veut pas dire qui:mad: des fois que Dorota elle passe par ici, et ta femme doit donner son avis... J'ai bon là 
Didier, ca part en couille, ça tombe bien, Deloup n'en à plus