Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
On en avait parlé il y a un an quand elle avait été terminée. Depuis, l'auto a été améliorée et homologuée et notre stratégie a un peu changé, pour 1000 raisons trop complexes à exposer ici.
Nous reprenons l'histoire où elle s'était arrêtée : en proposant d'essayer la voiture sans aucun engagement, juste par curiosité ou par intérêt, pour se rendre compte de ce que l'on peut faire dans ce domaine, ou simplement pour réaliser à quel point cette auto est différente, attachante et fascinante.

Le but de ce topic n'est pas de recenser ceux qui n'adhèrent pas à la démarche. Le tour de table de leurs arguments a été fait et notre objectif n'est pas du tout d'essayer de les convaincre !
Ce que nous cherchons, avec ceux qui adhèrent à la démarche, c'est comment améliorer l'auto pour qu'elle puisse correspondre au plus près à leurs attentes, qu'ils soient acheteurs ou non.
Merci de respecter ces discussions en ne les polluant pas avec l'expression d'un désaccord de principe sur la démarche ou des commentaires détracteurs, le topic sur les voitures électriques est très bien pour ça.

Ici, place à l'enthousiasme et au fun avant tout !

PS : le cas échéant, un essai comparé avec une SC d'origine est possible (la Jaune)

Edit:

Nous reprenons l'histoire où elle s'était arrêtée : en proposant d'essayer la voiture sans aucun engagement, juste par curiosité ou par intérêt, pour se rendre compte de ce que l'on peut faire dans ce domaine, ou simplement pour réaliser à quel point cette auto est différente, attachante et fascinante.

Le but de ce topic n'est pas de recenser ceux qui n'adhèrent pas à la démarche. Le tour de table de leurs arguments a été fait et notre objectif n'est pas du tout d'essayer de les convaincre !
Ce que nous cherchons, avec ceux qui adhèrent à la démarche, c'est comment améliorer l'auto pour qu'elle puisse correspondre au plus près à leurs attentes, qu'ils soient acheteurs ou non.
Merci de respecter ces discussions en ne les polluant pas avec l'expression d'un désaccord de principe sur la démarche ou des commentaires détracteurs, le topic sur les voitures électriques est très bien pour ça.

Ici, place à l'enthousiasme et au fun avant tout !

PS : le cas échéant, un essai comparé avec une SC d'origine est possible (la Jaune)

Edit:
La config :
- Base : 911 SC 1982 en TurboLook
- Moteur : Tesla
- Puissance : 194kW (260hp)
- Couple : 330Nm
- Batteries : 45kWh (près de 250km d’autonomie réelle)
- Freinage renforcé (996/986)
- Suspension « Sport-Route » Bilstein et barres de torsion renforcées
- Poids identique à l'origine : 1180kg (poids total de la chaine de traction : 360kg environ)
- Répartition : +50kg sur l'avant vs voiture avec réservoir plein
Moi ça m'intéresse aussi.

Et effectivement comparer par rapport à une SC "normale" serait top
Sur le papier je suis heureux avec mes mémères actuelles qui polluent, mais j'aime bien la démarche cette électrification d'anciennes.
Intellectuellement c'est intéressant et techniquement je suis curieux de voir ce que ça donne au volant et en sensations
C'est bien de savoir un peu concrètement ce dont tt le monde parle sans connaître pour 99 % des commentateurs
Un peu compliqué pour moi au niveau dispo, mais si l'essai se fait en RP, je suis dispo lundi matin ou mardi matin
Je ne me connecte pas bcp en ce moment
Pour me joindre le tel ou SMS est recommandé
0615759600

Et effectivement comparer par rapport à une SC "normale" serait top
Sur le papier je suis heureux avec mes mémères actuelles qui polluent, mais j'aime bien la démarche cette électrification d'anciennes.
Intellectuellement c'est intéressant et techniquement je suis curieux de voir ce que ça donne au volant et en sensations
C'est bien de savoir un peu concrètement ce dont tt le monde parle sans connaître pour 99 % des commentateurs
Un peu compliqué pour moi au niveau dispo, mais si l'essai se fait en RP, je suis dispo lundi matin ou mardi matin
Je ne me connecte pas bcp en ce moment
Pour me joindre le tel ou SMS est recommandé

0615759600
Pierrers a écrit : Un peu compliqué pour moi au niveau dispo, mais si l'essai se fait en RP, je suis dispo lundi matin ou mardi matin
Adresse et tel sur notre site :
https://roadsport-electric-cars.com/contact
S'il pleut, on peut aussi, mais comme avec toutes les 911 bourrées de couple, c'est un peu plus tendu !