Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Alors, je viens de ressortir le dossier...
Ton compteur a été calibré sur 4012 impulsions, ce qui est le minimum que je peux mettre pour cet instrument, la norme aurait même imposée que je mette 4055, ce qui te donnerait une valeur encore plus élevée à l'aiguille...
Donc déjà en général, on a environ 5 km/h de décalage à 60... ca c'est normal... mais si tu n'as pas la bonne hauteur de flanc de pneu, ainsi qu'éventuellement une sortie de boite modifiée... ceci peut expliquer cela et en l'occurrence ça va pas être simple à déterminer...
Ton compteur a été calibré sur 4012 impulsions, ce qui est le minimum que je peux mettre pour cet instrument, la norme aurait même imposée que je mette 4055, ce qui te donnerait une valeur encore plus élevée à l'aiguille...
Donc déjà en général, on a environ 5 km/h de décalage à 60... ca c'est normal... mais si tu n'as pas la bonne hauteur de flanc de pneu, ainsi qu'éventuellement une sortie de boite modifiée... ceci peut expliquer cela et en l'occurrence ça va pas être simple à déterminer...
gedeon25 a écrit : Alors, je viens de ressortir le dossier...
Ton compteur a été calibré sur 4012 impulsions, ce qui est le minimum que je peux mettre pour cet instrument, la norme aurait même imposée que je mette 4055, ce qui te donnerait une valeur encore plus élevée à l'aiguille...
Donc déjà en général, on a environ 5 km/h de décalage à 60... ca c'est normal... mais si tu n'as pas la bonne hauteur de flanc de pneu, ainsi qu'éventuellement une sortie de boite modifiée... ceci peut expliquer cela et en l'occurrence ça va pas être simple à déterminer...
bonsoir
Merci pour les infos.
apparemment les pneus sont dans la tolérance ..
sortie de boite ... j en sais trop rien ..
c est plus embêtant pour le kilométrage que la vitesse .
merci
bonne soirée
Mathieu