Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi crois tu qu'en VHC/VHRS on s'équipe de tripmaster parametrable avec au choix sonde compteur, sonde roue droite ou gauche suivant profil du parcours ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Alors, je viens de ressortir le dossier...

Ton compteur a été calibré sur 4012 impulsions, ce qui est le minimum que je peux mettre pour cet instrument, la norme aurait même imposée que je mette 4055, ce qui te donnerait une valeur encore plus élevée à l'aiguille...

Donc déjà en général, on a environ 5 km/h de décalage à 60... ca c'est normal... mais si tu n'as pas la bonne hauteur de flanc de pneu, ainsi qu'éventuellement une sortie de boite modifiée... ceci peut expliquer cela et en l'occurrence ça va pas être simple à déterminer...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
Alors, je viens de ressortir le dossier...

Ton compteur a été calibré sur 4012 impulsions, ce qui est le minimum que je peux mettre pour cet instrument, la norme aurait même imposée que je mette 4055, ce qui te donnerait une valeur encore plus élevée à l'aiguille...

Donc déjà en général, on a environ 5 km/h de décalage à 60... ca c'est normal... mais si tu n'as pas la bonne hauteur de flanc de pneu, ainsi qu'éventuellement une sortie de boite modifiée... ceci peut expliquer cela et en l'occurrence ça va pas être simple à déterminer...

bonsoir
Merci pour les infos.
apparemment les pneus sont dans la tolérance ..
sortie de boite ... j en sais trop rien ..
c est plus embêtant pour le kilométrage que la vitesse .

merci
bonne soirée
Mathieu
Répondre
13 messages
1 2