Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour à tous
Premier tour de roue depuis la restauration pour ma 911 2.7 targa .
Road Book lors de la ch’ti classic
Mais souci de distance avec le compteur .
Erreur de 4 kms sur 63 kms et un bon 10 km/h de plus au compteur que ma vitesse réelle
Donc j ai un compteur optimiste .
Pour info ancienne us, compteur refait par station compteur donc rien à redire
Monte pneumatique en 195/65/15. Apparemment conforme
Des pistes pour atténuer le pb?
Merci
Mathieu
Premier tour de roue depuis la restauration pour ma 911 2.7 targa .
Road Book lors de la ch’ti classic
Mais souci de distance avec le compteur .
Erreur de 4 kms sur 63 kms et un bon 10 km/h de plus au compteur que ma vitesse réelle
Donc j ai un compteur optimiste .
Pour info ancienne us, compteur refait par station compteur donc rien à redire
Monte pneumatique en 195/65/15. Apparemment conforme
Des pistes pour atténuer le pb?
Merci
Mathieu
GO Pays de Savoie
n°2048

Dans les années 80 il y avait de tout, exemple une alfa gtv6 200compteur 198gps... une uno turbo ie 200 compteur 177kmh gps (avec la monte pneumatique d’origine)
Renault même encore récemment grugeait pas mal sur les megane ou les derniers trafic par exemple, alors forcément si les kms sont étalonnés en rapport au kmh il y aura forcément des surprises
Renault même encore récemment grugeait pas mal sur les megane ou les derniers trafic par exemple, alors forcément si les kms sont étalonnés en rapport au kmh il y aura forcément des surprises
detuning-man a écrit :Idem et je le trouve un poil plus précis qu'avantTopman a écrit : Moi. C’est pareil environ 10% de dérive pour la vitesse et la distance.
J’ai donné récemment le compteur à réparer à Gedeon, peut être a t il corrigé, je n’ai pas vérifié:)
Le mien est passé la bas aussi . Donc je suppose que c est bon.
J avais un doute sur la taille de pneus